-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un petit RP pour Ake' !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akemi Kurokawa
Aéro
Aéro
Akemi Kurokawa


Messages : 103
Silvers : 68

Zone RPG
Barre d'expérience:
Un petit RP pour Ake' ! Left_bar_bleue900/1500Un petit RP pour Ake' ! Empty_bar_bleue  (900/1500)

Techniques
:

Un petit RP pour Ake' ! Empty
MessageSujet: Un petit RP pour Ake' !   Un petit RP pour Ake' ! Icon_minitimeJeu 27 Oct - 18:51

♣ Demande de RP • KUROKAWA AKEMI
Type de RP souhaité : une petite Rencontre me ferait du bien !!
De quel ordre doit-il être ? : Peu importe !
De quel niveau doit-il être ? : Peu importe !
Autres Quelque chose à ajouter ? Akemi est un nouvel arrivant à Another, mais il a un niveau très élevé ainsi qu'un fort caractère, donc il ne faut pas le sous-estimer et faire assez attention !!

Revenir en haut Aller en bas
Eyline H. Lawford

Eyline H. Lawford


Messages : 19
Silvers : 32

Zone RPG
Barre d'expérience:
Un petit RP pour Ake' ! Left_bar_bleue200/1500Un petit RP pour Ake' ! Empty_bar_bleue  (200/1500)

Techniques
:

Un petit RP pour Ake' ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit RP pour Ake' !   Un petit RP pour Ake' ! Icon_minitimeJeu 27 Oct - 18:57

    MOIMOIMOIMOI !

    Par contre, j'ai pas d'idées. Pour changer.
    Eyline aime bien rendre service quand on ne lui force pas. Et si c'est dans ses cordes surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Kurokawa
Aéro
Aéro
Akemi Kurokawa


Messages : 103
Silvers : 68

Zone RPG
Barre d'expérience:
Un petit RP pour Ake' ! Left_bar_bleue900/1500Un petit RP pour Ake' ! Empty_bar_bleue  (900/1500)

Techniques
:

Un petit RP pour Ake' ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit RP pour Ake' !   Un petit RP pour Ake' ! Icon_minitimeJeu 27 Oct - 21:35

Hum... Moi non-plus, pas vraiment d'idée en soit, c'est pour ça qu'il y a des "Peu importe" '^^
Revenir en haut Aller en bas
Eyline H. Lawford

Eyline H. Lawford


Messages : 19
Silvers : 32

Zone RPG
Barre d'expérience:
Un petit RP pour Ake' ! Left_bar_bleue200/1500Un petit RP pour Ake' ! Empty_bar_bleue  (200/1500)

Techniques
:

Un petit RP pour Ake' ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit RP pour Ake' !   Un petit RP pour Ake' ! Icon_minitimeJeu 27 Oct - 21:52

    Hum...

    Que dirais-tu d'un RP qui dit en gros :
    Akemi arrive à Another World, se perd et marche sur les jolies plates-bandes qu'Eyline prenait plaisir à s'occuper. Et qu'en bonne rancunière elle te fera bouffer des pissenlit à la cantine et qu'en plus, elle va te speecher un truc qui fera trois heures mais à la fin, elle aidera Akemi à retrouver son chemin ?
    Personnellement, je ne sais pas comment il peut réagir face à ça ._.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Kurokawa
Aéro
Aéro
Akemi Kurokawa


Messages : 103
Silvers : 68

Zone RPG
Barre d'expérience:
Un petit RP pour Ake' ! Left_bar_bleue900/1500Un petit RP pour Ake' ! Empty_bar_bleue  (900/1500)

Techniques
:

Un petit RP pour Ake' ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit RP pour Ake' !   Un petit RP pour Ake' ! Icon_minitimeJeu 27 Oct - 21:56

Akemi est bien du genre à se perdre... Néanmoins, oublies pas qu'il est très fort et même s'il est assez calme de nature, il ne faut pas que ça aille trop loin...

Donc, je suis d'accord pour ce qui est de la rencontre, Akemi arrive et se paume... J'ai eu quelques idées en vu que mon histoire n'est pas encore écrite gris sur gris dans ma fiche XD

Donc, je te laisserais commencer... Et on verra comment ça part =)
Revenir en haut Aller en bas
Eyline H. Lawford

Eyline H. Lawford


Messages : 19
Silvers : 32

Zone RPG
Barre d'expérience:
Un petit RP pour Ake' ! Left_bar_bleue200/1500Un petit RP pour Ake' ! Empty_bar_bleue  (200/1500)

Techniques
:

Un petit RP pour Ake' ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit RP pour Ake' !   Un petit RP pour Ake' ! Icon_minitimeJeu 27 Oct - 22:00

    Ca marche ! Mais ne t'attends pas à du grand art xD
    J'oublies pas qu'il est fort, mais Eyline est du style "j'te fais chier pacifiquement, peace man." xD Donc il aura ses pissenlits à la cantine et du jus de pruneaux. S'il lui fait chier /vlan/
Revenir en haut Aller en bas
Eyline H. Lawford

Eyline H. Lawford


Messages : 19
Silvers : 32

Zone RPG
Barre d'expérience:
Un petit RP pour Ake' ! Left_bar_bleue200/1500Un petit RP pour Ake' ! Empty_bar_bleue  (200/1500)

Techniques
:

Un petit RP pour Ake' ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit RP pour Ake' !   Un petit RP pour Ake' ! Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:37

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit RP pour Ake' ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit RP pour Ake' !   Un petit RP pour Ake' ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit RP pour Ake' !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit RP avec la fleur de cerisier ?
» Une rencontre pour le moins... déstabilisante ~ [Aratsu d'amour ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World :: Vie Du Forum :: Demandes & Réclamatations d'XP :: Demande de RP-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit