Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un petit RP avec la fleur de cerisier ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura Toriiwa
Electro
Electro
Sakura Toriiwa


Messages : 34
Silvers : 52

Zone RPG
Barre d'expérience:
Un petit RP avec la fleur de cerisier ? Left_bar_bleue450/1500Un petit RP avec la fleur de cerisier ? Empty_bar_bleue  (450/1500)

Techniques
:

Un petit RP avec la fleur de cerisier ? Empty
MessageSujet: Un petit RP avec la fleur de cerisier ?   Un petit RP avec la fleur de cerisier ? Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:12

♣️ Demande de RP • Toriiwa Sakura
Type de RP souhaité : Simple rencontre.
De quel ordre doit-il être ? : Ordre... ? Euh... qu'importe.
De quel niveau doit-il être ? : Niveau du rp ? Bon, si possible. Niveau du perso, m'en fous :3.
Autres Sakura arrive tout juste à Another World. Elle a un passé lourd et une personne très... spéciale. Je vous conseille tout de même de lire sa fiche avant de commencer un rp... sauf si vous souhaitez être surpris Wink.

Revenir en haut Aller en bas
http://the-lost-school.forumgratuit.org
Inconnu
Aéro
Aéro
avatar


Messages : 22
Silvers : 52

Zone RPG
Barre d'expérience:
Un petit RP avec la fleur de cerisier ? Left_bar_bleue200/1500Un petit RP avec la fleur de cerisier ? Empty_bar_bleue  (200/1500)

Techniques
:

Un petit RP avec la fleur de cerisier ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit RP avec la fleur de cerisier ?   Un petit RP avec la fleur de cerisier ? Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:52

Ce serait avec plaisir (enfin, si tu veux bien de moi évidemment :D) !
Si c'est d'accord, et bien, je te laisse choisir les modalités du rp (lieu, heure...), je ne suis pas vraiment difficile ;D
Sinon, tant pis =^^=
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Toriiwa
Electro
Electro
Sakura Toriiwa


Messages : 34
Silvers : 52

Zone RPG
Barre d'expérience:
Un petit RP avec la fleur de cerisier ? Left_bar_bleue450/1500Un petit RP avec la fleur de cerisier ? Empty_bar_bleue  (450/1500)

Techniques
:

Un petit RP avec la fleur de cerisier ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit RP avec la fleur de cerisier ?   Un petit RP avec la fleur de cerisier ? Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:55

Oh tu as reposté ^^. Et bien je suis d'accord. Pour ce qui est de quand, où, comment. Ca se situerait après ma rencontre avec Aratsu ^^. Pour le reste, peu m'importe.

Je te demanderai juste si tu peux commencer Embarassed car je bosse sur une fiche de présentation. Si tu ne t'en sens pas l'envie, je le ferai :).
Revenir en haut Aller en bas
http://the-lost-school.forumgratuit.org
Inconnu
Aéro
Aéro
avatar


Messages : 22
Silvers : 52

Zone RPG
Barre d'expérience:
Un petit RP avec la fleur de cerisier ? Left_bar_bleue200/1500Un petit RP avec la fleur de cerisier ? Empty_bar_bleue  (200/1500)

Techniques
:

Un petit RP avec la fleur de cerisier ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit RP avec la fleur de cerisier ?   Un petit RP avec la fleur de cerisier ? Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:34

Avec plaisir ! Je m'en charge dès que possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Toriiwa
Electro
Electro
Sakura Toriiwa


Messages : 34
Silvers : 52

Zone RPG
Barre d'expérience:
Un petit RP avec la fleur de cerisier ? Left_bar_bleue450/1500Un petit RP avec la fleur de cerisier ? Empty_bar_bleue  (450/1500)

Techniques
:

Un petit RP avec la fleur de cerisier ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit RP avec la fleur de cerisier ?   Un petit RP avec la fleur de cerisier ? Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:40

C'est très gentil, merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://the-lost-school.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Un petit RP avec la fleur de cerisier ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit RP avec la fleur de cerisier ?   Un petit RP avec la fleur de cerisier ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit RP avec la fleur de cerisier ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit RP pour Ake' !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World :: Vie Du Forum :: Demandes & Réclamatations d'XP :: Demande de RP-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit