Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'entrée, c'est de l'autre côté - Privé Akemi.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eyline H. Lawford

Eyline H. Lawford


Messages : 19
Silvers : 32

Zone RPG
Barre d'expérience:
L'entrée, c'est de l'autre côté - Privé Akemi. Left_bar_bleue200/1500L'entrée, c'est de l'autre côté - Privé Akemi. Empty_bar_bleue  (200/1500)

Techniques
:

L'entrée, c'est de l'autre côté - Privé Akemi. Empty
MessageSujet: L'entrée, c'est de l'autre côté - Privé Akemi.   L'entrée, c'est de l'autre côté - Privé Akemi. Icon_minitimeVen 28 Oct - 10:59

Je savais qu'il était onze heures. La cloche venait de sonner, les élèves se précipitaient tous un à un vers le prochain cours. Et pour les plus chanceux, allaient directement manger. Je faisais parti de la deuxième catégorie, mais je ne comptais pas me mêler à la foule qui se dirigeait vers les parcs. J'empruntais un chemin, moins peuplé, plus calme, un chemin qui me mènerait jusque dans les jardins japonais. Cet endroit, je l'aimais énormément. Pour son atmosphère si paisible. Pour ses diverses plantes. Pour tout. C'était un endroit où j'étais sûre de ne pas être dérangée par une bagarre. Un endroit occupé essentiellement par les terrakinésistes. Un endroit où les fleurs pouvaient pousser sans être écrasées par une tierce personne en mode veille ou king kong. Les enragés que forment les pyrokinésistes sont très mal vu ici. Enfin, je pense, je n'en ai encore jamais vu.

J'étais seule pour le moment. Je savais qu'il était préférable d'aller directement manger, mais l'appétit ne vient plus ces derniers temps. Je me demande si ce n'est pas à cause du mal du pays. Le thé servit est trop fade et les scones n'ont aucune saveur. Je retournerais bien en Angleterre si je n'avais pas peur de revoir ma journée éternelle se reproduire encore. On pouvait bien me qualifier de pathétique, je savais qu'au fond de moi, j'avais tout simplement peur de revoir Owain... Non en fait, je ne devrais plus penser à ça. Ce n'était pas bon pour ma santé. Mental en tout cas.
La seule chose que j'avais à faire pour le moment, c'était de m'occuper des azalées. Vu leur état, elles n'ont pas été désherbées depuis bien longtemps. Je ne prenais aucun risque et donc y allait doucement. Elles avaient l'air bien trop fragile pour passer par des mains qui pourraient les écraser sans s'en rendre compte. Dire qu'à un moment ou un autre, des colériques pouvaient détruire cette harmonie.

Le vent s'était levé, emportant avec lui quelques feuilles et autres saletés que les gens ne prenaient pas la peine de jeter dans une poubelle. c'était devenu tellement courant que plus personne ne s'inquiétait de ça. Et comme le disent les autres, il y a des femmes de ménages pour ça. Déprimant. Il n'y avait vraiment rien de concrètement bien après tout. Blasant. Je devrais peut-être penser autrement. Ça me ferait du bien... Impossible. Les azalées avaient l'air de se porter mieux sans les mauvaises herbes autour. Mes lèvres s’arquèrent légèrement. C'était la seule chose qui puisse me faire faire un semblant de sourire. C'était aussi la seule chose que je pouvais faire.

Et là, quelqu'un. Je ne l'avais encore jamais vu ici. Un nouveau peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Kurokawa
Aéro
Aéro
Akemi Kurokawa


Messages : 103
Silvers : 68

Zone RPG
Barre d'expérience:
L'entrée, c'est de l'autre côté - Privé Akemi. Left_bar_bleue900/1500L'entrée, c'est de l'autre côté - Privé Akemi. Empty_bar_bleue  (900/1500)

Techniques
:

L'entrée, c'est de l'autre côté - Privé Akemi. Empty
MessageSujet: Re: L'entrée, c'est de l'autre côté - Privé Akemi.   L'entrée, c'est de l'autre côté - Privé Akemi. Icon_minitimeVen 11 Nov - 17:24


Quand on arrive et qu'on se perd


C'était une journée assez banale, enfin seulement pour le temps, car ce jour était celui où Akemi arrivait du Japon où il avait vécu jusqu'à présent pour rejoindre cette académie réservée aux Kinésistes. Il ne savait pas vraiment pourquoi il avait été obligé de venir ici, lui qui n'appréciait guère les endroits trop structuré avec des règles et des infrastructures compliquées. Il maîtrisait déjà très bien son pouvoir, le couplant à des mouvements martiaux il n'avait eut nul besoin de quelqu'un pour lui dire comment user de ses pouvoir et comptait bien en rester là... Le jeune Aérokinésiste avait été quelques peu forcé à rejoindre cet école spécialisé, cela lui permettait déjà de quitter sa maison et gagner une certaine indépendance qu'il recherchait depuis quelques temps déjà. C'était un mal pour un bien comme il est commun de dire.

Le jeune garçon aux cheveux bleus avait pris un taxi, lui donnant l'adresse inscrite sur un petit papier, l'homme ne posa pas vraiment de question, ayant l'air de connaitre cette adresse et sa notoriété. Le voyage passa rapidement, Akemi étant perdu dans ses pensées le conducteur du Taxi dut le sortir de sa réflexion pour lui dire qu'il était arrivé à destination et lui demander l'argent de la course. Il lui donna son argent et sortit de la voiture, ses bagages devaient être livrée sur place directement dans sa chambre, au moins il n'avait pas à s'en préoccuper. Il se redressa de toute sa hauteur pour observer les alentours, il entra alors, cherchant un peu l'endroit où il devait se rendre pour prendre la clés de sa chambre et confirmer son inscription.

C'est que cet endroit semblait très vaste, Akemi déambula un peu, se demandant si c'était vraiment ici ou s'il s'était trompé quand il arriva dans un endroit qui ne lui était pas inconnu, c'était un jardin japonais comme il y en avait dans son pays. Cela lui donna une vague très légère de nostalgie qui se dissipa rapidement, il s'était préparé à ce départ dans un pays qu'il ne connaissait pas, c'est pourquoi il parlait leur langue sans aucun accent, quelque chose de rare pour un japonais. Ce sentiment fit lever un vent, Akemi n'arrivait parfois pas à retenir cette chose, ses sentiments faisant souffler du vent plus ou moins fort. Par la même occasion il se promenait en voletant, se laissant porter par son vent, il entra dans ce jardin il aperçut une jeune femme.

C'était étrange pour ce moment de la journée durant laquelle la plupart des gens, puisque ce n'était pas tous à ce qu'il constatait, étaient en train de manger. Il s'avança alors, le vent retombant doucement mais continuant à souffler très légèrement dans une douce brise qui faisait voler sa chevelure bleue. La jeune demoiselle semblait s'occuper des fleures, surement était-elle une des personnes qui s'occupait de leur entretien, elle était peut être même élève ici et de part son activité, elle ne pouvait être qu'une Terrakinésiste. Le cerveau d'Akemi était très rapide et marchait parfaitement bien, c'était une des raisons pour laquelle il n'avait eut jusque là besoin de personne pour apprendre la maîtrise de son don.



Bonjour... Serais-tu une élève d'Another ? Je suis nouveau et je viens seulement d'arriver, j'ai l'impression que je me suis légèrement perdu...



Il fit un petit signe de la main et sourit, regardant la jeune demoiselle qui semblait l'avoir vu, enfin son regard dans sa direction semblait montrer que son attention était dirigée vers lui. Akemi mit alors les mains dans ses poches, celles de son pantalon noir, il s'avança encore jusqu'à arriver à la hauteur de la jeune femme, regardant alors autour de lui souriant et sentant des odeurs qui lui rappelaient des souvenirs pas si lointains.





[Désolé pour le retard et le longueur, je ferais mieux la prochaine fois ^^]
Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrée, c'est de l'autre côté - Privé Akemi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Téléphone d'Akemi Kurokawa
» "Je suis le vent", Akemi Kurokawa
» Akemi Kurokawa: Fiche de suivit RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World :: Pensionnat :: En dehors du Bâtiment :: Les jardins japonais-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit