Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une rencontre pour le moins... déstabilisante ~ [Aratsu d'amour ♥]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura Toriiwa
Electro
Electro
Sakura Toriiwa


Messages : 34
Silvers : 52

Zone RPG
Barre d'expérience:
Une rencontre pour le moins... déstabilisante ~ [Aratsu d'amour ♥] Left_bar_bleue450/1500Une rencontre pour le moins... déstabilisante ~ [Aratsu d'amour ♥] Empty_bar_bleue  (450/1500)

Techniques
:

Une rencontre pour le moins... déstabilisante ~ [Aratsu d'amour ♥] Empty
MessageSujet: Une rencontre pour le moins... déstabilisante ~ [Aratsu d'amour ♥]   Une rencontre pour le moins... déstabilisante ~ [Aratsu d'amour ♥] Icon_minitimeJeu 3 Nov - 14:53

Les gens passaient à côté d'elle et ne lui prêtaient qu'un regard intrigué avant de vite s'éloigner. Il fallait avouer que la jeune fille assise à la table la plus dissimulée de la bibliothèque était sans nul doute magnifique. Seulement, sa beauté semblait impressionner tant elle semblait irréelle et pour cette raison, personne n'osait aborder la jolie brune. Sakura n'en souffrait que peu. Après tout, elle avait été habituée à n'être que regardée, à n'appartenir qu'à l'ombre d'un frère démoniaque, à n'être que l'ombre de son ombre. Son regard d'émeraude ne se levait pas de son livre mais malgré tout, elle savait dès que des yeux curieux se posaient sur elle.

D'une main légère, elle passa l'une de ses mèches châtaignes derrière son oreille, laissant apparaître un peu plus son visage pâle comme la lune. Son attention était concentrée sur les lignes qu'elle lisait avec grand intérêt pour le sujet qu'elles traîtaient. Le livre parlait de l'histoire des kynésistes et Sakura dévorait littéralement chacun des mots composant les pages de cet ouvrage. Beaucoup de jeunes de son âge auraient eu vite fait de le fermer devant tant de complexité. Le livre étant ancien, le langage y était soutenu et difficile de compréhension si on lisait sans grande attention.

La jolie brune croisa ses jambes sous sa longue jupe noire. Celle-ci descendait jusque ses chevilles et ressemblait aux jupons des robes que portent parfois les espagnoles. Elle avait mis un corset de dentelles couleur geai lui aussi. Des petites roses y étaient brodées en rouge foncé, cassant un peu la teinte sombre de ses vêtements. Comme il faisait un peu froid, Sakura portait par dessus un gilet noir lui aussi qu'elle avait ouvert pour profiter de la chaleur de la bibliothèque. Ses bottes à talons montaient jusque ses genoux, couvrant ainsi sa peau du froid extérieur.

Sakura lâcha un léger soupir et s'étira légèrement, faisant tomber en cascade le long de son dos ses beaux cheveux aux reflets auburns. Elle ferma les yeux quelques instants pour les reposer de la fine écriture du livre. Elle allait sans doute l'emprunter car elle n'aurait jamais le temps de tout lire maintenant. Elle rouvrit les paupières et fixa ses prunelles brillantes par la fenêtre. Le ciel était grisâtre et morne. Un temps bien déprimant que la jeune fille n'aimait guère. Les arbres avaient perdu presque toutes leurs feuilles et les voir ainsi dénudés la mit presque mal à l'aise. La nature était en train de mourir pour mieux renaître au printemps. Pensivement, la jeune fille se dit qu'elle avait hâte de voir refleurir la belle saison.

Après avoir médité pendant quelques minutes sur la nature, la demoiselle ferma le livre qu'elle lisait, prenant soin de regarder le numéro de la page où elle s'était arrêtée et se leva pour aller chercher d'autres ouvrages. En effet, elle allait garder "Histoire des kynésistes" pour lire avant de s'endormir le soir. C'était le moment où elle réussissait le mieux à être attentive à ses lectures. D'un pas chaloupé, la beauté s'avança peu à peu entre les rayons, frôlant parfois un élève qui se retournait soudainement, une autre qui l'observait avec envie, ses talons claquant doucement sur le sol dallé. Elle arriva aux livres concernant les pays nordiques. Sakura avait toujours rêvé de visiter un jour des pays tels que la Russie, la Suède, la Norvège et le Canada. Elle les trouvait riches d'Histoire et d'architecture et les paysages étaient si différents de tout ce qu'elle avait connu jusqu'à présent !

Elle attrapa donc le livre et retourna à la table où elle s'était installée. Le livre commençait avec la Russie. Un sourire aux lèvres, la jeune fille commença donc à lire et à admirer les magnifiques photos de la Toundra russe.


Dernière édition par Sakura Toriiwa le Dim 6 Nov - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-lost-school.forumgratuit.org
Aratsu Azarov

Aratsu Azarov


Messages : 11
Silvers : 14

Zone RPG
Barre d'expérience:
Une rencontre pour le moins... déstabilisante ~ [Aratsu d'amour ♥] Left_bar_bleue200/1500Une rencontre pour le moins... déstabilisante ~ [Aratsu d'amour ♥] Empty_bar_bleue  (200/1500)

Techniques
:

Une rencontre pour le moins... déstabilisante ~ [Aratsu d'amour ♥] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pour le moins... déstabilisante ~ [Aratsu d'amour ♥]   Une rencontre pour le moins... déstabilisante ~ [Aratsu d'amour ♥] Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:07

Aratsu était arriver depuis peut dans l’établissement , il n'avait d'ailleurs pas longtemps attendus après son arriver , comme si l'ont s'empresser d’accueillir le plus de personne ici , augmentant la renommer . Mais il fallait avouer qu'il y avais de bonnes raisons de considéré another comme la plus grande écoles de kinésiste au monde . Il était la depuis un peut plus de deux semaine et il n'avais pas encore vue tout ce que renfermer l’établissement . Il n'avait encore jamais vu une école aussi grande , il devais avouer que a son avis il y avais ici plus d'élève qu'il n'y avait d'habitant dans son village natale . Partout , des filles et des garçons de son ages discuter et rigolais , ont entendais les cours ce dérouler , ou ont entendaient certain entrainer leur pouvoir .

Il avait suivis des cours qu'il n'avait encore jamais vu , il faut dire que celas faisait deux ans qu'il avait quitter le circuit scolaire , et pour rajouter de l'humour , les programmes Russe en plus de ne jamais intégrer les kinésistes , ne sont absolument pas les même que ceux des américains . Mais il avait au moin l'avantage de la langue , en plus du russe , il avait du au début apprendre l'anglais puis le chinois pour pouvoir communiquer pendant son périples , et il était du coup un très bon polyglottes . Lorsqu’il compris que les cours de langue qu'ont lui donner ne lui apporterais rien , ils décidas de ne plus y assister , ce qui libéras cinq heures dans sa semaine.

Il avais donc profitais d'une de ses fameuse heures a s'entrainer , il avait utiliser une des salles prévus a cette effet. Il n'y avait personnes , ce qui lui permis de ce concentré un maximum. il allumas quelque bougie et commenças , il avais de moin en moin de mal a contrôler le feu et ne fessais presque plus d'erreur , il commença par faire grossir la flamme puis au bout de quelque minute la prix dans ses mains la séparant de la bougie et formant une boule avec. Il s’amusa avec , il la fit se baladais entre ses mains et sur ses bras , il l’étirât ensuite , sa flamme tel un petit serpentin ondulais autour de son corps .Il continuas ses exercices pendant trois quart d'heures avant d’arrêter . Il avait celons lui assez travailler pour aujourd'hui.

Il allas prendre une douche rapide et enfilas un jean et un simple t-shirt . Le temps ici commençais a ce refroidir et autour de lui les personnes se couvrait . Tout cela , il fallait bien l'avouer , le faisait bien rire , surtout de voir certaine personne frissonner , quand il passais a coter d'eux , en t-shirt . Il n'avait aucune idée de ce que pouvais être le froid Russe. Aratsu marchais tranquillement , tout ici lui était nouveaux , rien ne ressemblais ni au paysage Russe ni au celui orientale . Les arbres par exemple perdait leur feuilles en cette saisons , il trouvais sa jolie mais glauque , tout prenait un aire d'Halloween mais constant et sa pendant quelque mois.

Aratsu arrivât a la bibliothèque , plusieurs élevé était pencher sur les livre a étudier . Cette bibliothèque étais très complète et devais bien faire plus de 200 m2 . Tout ce qui pouvais aider un élèves ce trouvais ici , que ce sois des livre sur la maitrise que sur l'histoire des premier kinésiste. Il déambulât entres les rayonnage , beaucoup de personne effectuer des rechercher pour leur travaux , quelque un pour le plaisirs. Il fini par arrivais dans un rayons ou ce trouvais des livres sur la Russie . Une jeune femme ce trouvait la , elle regardais un livre d'image sur la Toundra. Une jolie brune , élancés et fine , il se plaças derrière elle .

-Jolie la Toundra , mais quand ont est dedans , elle parait moin amicales.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Toriiwa
Electro
Electro
Sakura Toriiwa


Messages : 34
Silvers : 52

Zone RPG
Barre d'expérience:
Une rencontre pour le moins... déstabilisante ~ [Aratsu d'amour ♥] Left_bar_bleue450/1500Une rencontre pour le moins... déstabilisante ~ [Aratsu d'amour ♥] Empty_bar_bleue  (450/1500)

Techniques
:

Une rencontre pour le moins... déstabilisante ~ [Aratsu d'amour ♥] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pour le moins... déstabilisante ~ [Aratsu d'amour ♥]   Une rencontre pour le moins... déstabilisante ~ [Aratsu d'amour ♥] Icon_minitimeSam 5 Nov - 23:50

Alors que la jeune femme commençait à se concentrer complètement sur sa lecture, elle sentit une présence juste derrière elle et se crispa légèrement sur sa chaise. Une sensation désagréable la mit totalement mal à l'aise. Que se passait-il ? Son dos semblait se couvrir d'une sueur froide la faisait frissonner et pourtant Sakura ressentait un grand froid en elle. Réaction excessive n'est-ce pas ? Mais la jeune japonais ne supportait absolument pas que l'on vienne lire par dessus son épaule. Ses yeux s'arrêtèrent sur le point d'une phrase, le fixant longuement et attendant que la personne en question cesse son indiscrétion embarrassante pour reprendre sa lecture. Cependant au lieu de passer son chemin, comme la plupart des gens auraient fait, une voix s'éleva dans son dos. Grave, froide, impassible, son timbre était pourtant agréable à l'oreille.

Surprise, Sakura se retourna brusquement vers l'inconnu. Il s'agissait d'un jeune homme et son coeur manqua un battement. Elle fit quatre pas en arrière et se mit en position de combat, des étincelles frétillant déjà le long de ses doigts fins. Il s'agissait de Tsukiyo. Elle reconnaissait ses cheveux noirs et son regard semblable à deux perles de sang. Son visage devint soudainement très pâle. Venait-il la tuer ? S'excuser ? Et puis, comment était-il rentré dans l'école ? Comment l'avait-il retrouvée ? Elle se mit à trembler, l'appréhension montant dans son corps.

- Tsu... Tsukiyo... ! Lâcha-t-elle d'une voix apeurée.

Soudain, elle remarqua un détail qui annula ses craintes d'un possible combat. En effet, son frère avait une cicatrice fine et discrète sur la joue d'une fois où son pouvoir s'était retourné contre lui. Ce jour-là, il avait fini à l'hôpital et l'on avait cru que le petit prodige allait mourir tant il saignait. Cependant, le sosie face à elle n'en avait aucune. Sa joue était inerte et Sakura mit malgré elle quelques secondes à se détendre. Ses membres semblaient encore agités de soubresauts lorsqu'elle les baissa, raides le long de son corps. Elle lâcha un soupir et aussitôt redevint aussi gracieuse et ensorcelante qu'à l'accoutumée.

- Pardonne-moi, je t'ai pris pour une autre personne, dit-elle sur un ton poli et légèrement embarrassé. Tu es son sosie quasi-parfait...

Sa dernière phrase avait été un simple murmure pensif et elle se rassit à sa chaise, passant devant le jeune homme sans un autre mot, laissant flotter juste sous son nez le parfum de fleur qu'elle semblait naturellement dégager. Elle replongea les yeux sur son livre, pensant que l'inconnu allait s'en aller, comme tous les autres. De plus, l'accueil qu'elle lui avait fait était loin d'être chaleureux et elle comprenait qu'il ne veuille pas tenter de la connaître un peu mieux. Elle se maudit intérieurement. Pour une fois qu'on venait lui adresser la parole ! En trois semaines à Another World, aucun élève jusqu'à présent ne lui avaient adressée le moindre mot. Ils la regardaient, ah ça oui, ils la regardaient mais jamais ils ne l'abordaient. Elle était certaine que tout le monde se moquait secrètement d'elle. Si seulement elle savait combien son aura de mystère et de charme la rendait aussi attractive qu'intimidante. Autant pour les filles que pour les garçons, étonnemment.

Elle tourna une page sans plus vraiment faire attention à ce qu'elle lisait.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-lost-school.forumgratuit.org
Aratsu Azarov

Aratsu Azarov


Messages : 11
Silvers : 14

Zone RPG
Barre d'expérience:
Une rencontre pour le moins... déstabilisante ~ [Aratsu d'amour ♥] Left_bar_bleue200/1500Une rencontre pour le moins... déstabilisante ~ [Aratsu d'amour ♥] Empty_bar_bleue  (200/1500)

Techniques
:

Une rencontre pour le moins... déstabilisante ~ [Aratsu d'amour ♥] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pour le moins... déstabilisante ~ [Aratsu d'amour ♥]   Une rencontre pour le moins... déstabilisante ~ [Aratsu d'amour ♥] Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:55

Aratsu vit la jeune femme ce retourner d'un coup quand elle entendis sa voix . L'aurait elle effrayer , elle semblais pourtant l'avoir sentis arriver derrière elle . Quand elle le vit elle reculas d'un coup , le regardant horrifier comme si elle avait vu un fantôme , il se demandas ce qu'il avait bien put faire , elle avais peut être eu très peur , ou alors était elle agoraphobe . Il que les choses était peut être un peut plus compliquer qu'il ne le penser quand il la vit se mettre en position de combat , ses mains en avant et de petite décharge parcourant compris ses doigt . Le voilas bien , il était alaise en combat a main nu mais détester Electrokynesiste , pour peut qu'il le touche leur décharge n’était pas du tout agréable et celon le dosage l'envoyer par terre . Mais ils ne pouvais pas utiliser son dons ici , avec tout les livre autour de lui il aurait vite fait de crée un énorme incendie . Il gardas sa posture mais était prêt a agir , il devais même agir avant elle pour éviter les risque de décharge . A ce moment la la jeune femme laissas s’échapper un nom de ses lèvres , apeurée . Il compris alors qu'elle ne voulais aucun mal en réalité mais qu'elle l'avais juste confondus avec quelqu'un .

Il s’apprêtait a lui faire la remarque et a essayer mais il lut sur son visage qu'elle était arriver elle aussi a cette conclusion , la lueur dans ses yeux changeas et quelque seconde plus tard elle descendis ses bras . Elle semblais encore crisper , la personne avec qui elle l'avait confondus avait du lui en faire voir de sacrée pour qu'elle réagisse comme sa. Elle s’excusa alors , lui disant qu'il avait un sosie quasis parfait . Elle passas alors devant lui et se rassis pour lire sont livre . Il reniflas l'air a son passages et sentis une légère odeur de fleure . Elle ne lui avais pas adresser plus la parole et avait cesser de lui prêter attention , elle ne semblais pas de ce genre de personne a snober tout ceux qu'elle ne considérer pas d'un grand intérêt , elle semblais plus dans le genre timide .

Il avait déjà entendus parlais d'elle , elle était arriver un peut avant lui , il y as trois semaine si je me rappelle bien mais jamais personne ne lui avais encore adresser la paroles , alors que Aratsu avait déjà fait pas mal de connaissance . Mais elle elle n'avait encore côtoyer personne , ont ne la fuyez pas mais les gens était trop intriguer pour s'approcher , ils avaient peut être peur qui sais . Mais ce n’était pas le cas d'Aratsu , il n'avais rien a perdre a essayer de lui parler ce dit il . Il pris une chaise et s'assis a coter d'elle .

-Si vous voulez des information sur la Russie je doit pouvoir vous aidez.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Toriiwa
Electro
Electro
Sakura Toriiwa


Messages : 34
Silvers : 52

Zone RPG
Barre d'expérience:
Une rencontre pour le moins... déstabilisante ~ [Aratsu d'amour ♥] Left_bar_bleue450/1500Une rencontre pour le moins... déstabilisante ~ [Aratsu d'amour ♥] Empty_bar_bleue  (450/1500)

Techniques
:

Une rencontre pour le moins... déstabilisante ~ [Aratsu d'amour ♥] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pour le moins... déstabilisante ~ [Aratsu d'amour ♥]   Une rencontre pour le moins... déstabilisante ~ [Aratsu d'amour ♥] Icon_minitimeDim 6 Nov - 23:20

Troublée, Sakura vit que le jeune inconnu s'asseyait juste à côté d'elle et se penchait sur elle pour lui dire qu'il pouvait lui donner des informations sur la Russie. La jeune femme releva ses yeux ensorceleurs vers ceux sanguins du jeune homme, de si près, il ne pouvait être que subjugué par l'éclatante beauté de ses prunelles émeraudes. En effet, la jolie demoiselle n'avait qu'à regarder quelqu'un pour l'ensorceler involontairement. Comme si tout son mystère résidait en ses iris vert vif qui observaient chaque être avec une pureté et une innocence déstabilisantes. La bouche légèrement entrouverte, ses cils clignèrent plusieurs fois, humifiant ses yeux déjà brillants et la jeune femme fixa son interlocuteur avec une surprise non feinte et presque attendrissante.

Lorsqu'elle se rendit compte de la situation, elle recula brusquement son visage et sa chaise de quelques centimètres en faisant un signe négatif de la tête. Elle fit mine de replonger dans son livre mais voyant que le jeune homme ne bougeait pas, elle finit par relever ses yeux vers lui. Pourquoi restait-il ? Avait-il l'intention de se moquer d'elle ouvertement ? Elle continua de l'observer plusieurs minutes, ne parvenant pas à prononcer le moindre mot. Elle était à la fois perturbée par la ressemblance frappante entre l'élève et son frère et par le fait qu'il ne s'écartait pas d'elle et qu'au contraire, il tentait de lui parler. Malgré qu'elle ait failli l'attaquer, de surcroît !

Alors, décidant de profiter prudemment de cette occasion pour peut-être se faire une connaissance à Another, la jeune fille surpassa sa stupeur pour parler de sa voix douce et claironnante.

- Je... Euh... Non, je vous remercie... J'aime bien lire de gros livres comme ça... et puis je ne m'intéresse pas qu'à la Russie... finit-elle dans un murmure.

Sa peau aussi pâle qu'un rayon de lune rosit légèrement sur le haut de ses joues et Sakura s'empressa de baisser de nouveaux les yeux sur son livre pour que ses épais cheveux bruns camouflent son visage intimidé. Elle se sentait vraiment cruche cette fois-ci. Pourquoi avait-elle refusé ? Il n'avait pourtant pas l'air de lui vouloir du mal mais c'était plus fort qu'elle. Sa solitude semblait être la seule amie dont elle acceptait la présence malgré qu'elle souffrait beaucoup de son absence de vie sociale. Après tout, elle n'avait plus de famille, pas d'ami, même pas un animal de compagnie. Juste ses livres et sa solitude. Elle sentit une boule monter dans sa gorge mais sur tout de suite qu'elle ne pleurerait pas. Elle était légèrement trop fière pour cela et puis de toute façon, depuis la mort de sa famille, il n'était plus question de larmes pour elle.

Elle se leva d'un bond, attrapant ses livres, dissimulant son visage sous sa longue chevelure ondulée et passa rapidement derrière Aratsu pour qu'il ne voit pas le trouble qu'il avait causé involontairement chez elle. Elle se hâta de disparaître derrière des rayons de livres, allant tout au fond de la bibliothèque, là où la bibliothécaire et les professeurs n'entreposaient que des archives administratives poussiéreuses et inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-lost-school.forumgratuit.org
Aratsu Azarov

Aratsu Azarov


Messages : 11
Silvers : 14

Zone RPG
Barre d'expérience:
Une rencontre pour le moins... déstabilisante ~ [Aratsu d'amour ♥] Left_bar_bleue200/1500Une rencontre pour le moins... déstabilisante ~ [Aratsu d'amour ♥] Empty_bar_bleue  (200/1500)

Techniques
:

Une rencontre pour le moins... déstabilisante ~ [Aratsu d'amour ♥] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pour le moins... déstabilisante ~ [Aratsu d'amour ♥]   Une rencontre pour le moins... déstabilisante ~ [Aratsu d'amour ♥] Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:42

La jeune femme se tournas vers lui et il remarquas soudain la profonde beauté des yeux de celle-ci , alors que ceux du jeune homme était rouge sang et sombre , celle de la jeune femme était claire comme deux émeraude verte. Il regardas ceux ci avec une légères fascinations , il n'avait jamais vu d'yeux aussi beaux. la jeune femmes clignas des yeux et un filet d'eau viens humidifier et illuminer le regard interrogateur de la jeune femme . Elle dut se rendre compte en même temps que lui a qu'elle point ils était proche mais alors que ça ne l'aurais pas déranger de rester ainsi a observer la beauté de ses yeux , elle éloignas d'un coup semblant gêner.

Elle reculas aussi sa chaise lui faisans non de la tête pour répondre a sa question , il la laissas faire ce demandant ce qu'il lui arrivais . Il essayer de comprend pourquoi personne ne venait lui parler et il pensais y arriver petit a petit . Elle ne semblais pas timide elle l’était , elle s’était renfermer sur elle même alors qu'il lui avait simplement proposer des infos sur Russie , il n'imaginer même pas si il lui avais proposer dallais prendre un verre. Mais le jeune homme n'allais pas se laisser abattre par un refus , il voulais essayer de la faire sortir de ses retranchement et de lier amitié avec elle , après tout il était le seule a être venue lui parler alors autant aller jusqu'aux bout . La jeune femme lui dit alors qu'elle ne voulais pas vraiment de renseignement sur la Russie. Le jeune homme ne sus d'abord pas comment réagir , se refus qui était quand même catégorique l'avais un peut troublée.

Mais il vit ensuite l'air de la jeune femme , comme si elle regrattais ce qu'elle venait de dire . Il allais essayer d'engager la conversation quand elle se levas et attrapant ses livres et ses feuilles passas en vitesse derrière lui et allas au fond de la bibliothèque . Il décidas de la suivre , tempi pour ses cour , elle l’intriguer et il voulais essayer de lui parlais . Il la suivis alors , ici il n'y avais personne , en même temps il n'y avais que de veille archive donc sans aucune intérêt. Il la regardas et s'approche a nouveaux d'elle .

-Ont peut parler d'autre choses si vous préférez ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Toriiwa
Electro
Electro
Sakura Toriiwa


Messages : 34
Silvers : 52

Zone RPG
Barre d'expérience:
Une rencontre pour le moins... déstabilisante ~ [Aratsu d'amour ♥] Left_bar_bleue450/1500Une rencontre pour le moins... déstabilisante ~ [Aratsu d'amour ♥] Empty_bar_bleue  (450/1500)

Techniques
:

Une rencontre pour le moins... déstabilisante ~ [Aratsu d'amour ♥] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pour le moins... déstabilisante ~ [Aratsu d'amour ♥]   Une rencontre pour le moins... déstabilisante ~ [Aratsu d'amour ♥] Icon_minitimeJeu 10 Nov - 23:56

Sakura s'était assise par terre contre les meubles de la petite réserve. Elle avait posé ses livres sur ses jambes et avait repliées celles-ci contre elle. Les yeux baissés sur le sol, la jeune fille réfléchissait à toute vitesse. Elle venait de vivre trop d'émotions d'un seul coup et se demandait pourquoi ce garçon-là en particulier décidait de venir lui parler. Elle ne l'avait jamais vu et se dit qu'il était sûrement là depuis très peu de temps. Elle n'oublierait jamais la peur qu'elle avait ressentie lorsqu'elle avait cru que c'était son frère. De la frère mais aussi un soupçon de joie, malgré elle. Après tout, elle ne savait pas pourquoi Tsukiyo la recherchait encore. Elle avait supposé qu'il voulait récupérer l'argent de ses parents et peut-être se venger en la tuant.

La jeune femme ferma les yeux, désespérée. Elle avait néanmoins fait échouer une possible amitié avec le jeune inconnu, encore une fois. Il ne fallait pas s'étonner qu'elle soit seule si elle rejetait chaque personne qui tentait un pas vers elle. Cependant, il l'avait troublée au plus haut point. D'abord pour sa ressemblance frappante avec son jeune frère et ensuite par le fait qu'il ne soit aucunement décontenancé face au fait qu'elle l'ait menacé et qu'elle ait été à deux doigts de lui envoyer une attaque foudroyante. Elle était intimement persuadée qu'il voulait avant tout se moquer d'elle et non pas faire sa connaissance. En partant, elle avait d'ailleurs chercher du regard le groupe d'amis du jeune homme. Elle était certaine qu'il devait y en avoir un caché dans les rayons de livres, patientant pour se délecter de la façon dont leur copain la ferait tourner en bourrique.

Alors qu'elle était perdue dans ses songes, elle entendit des pas s'approcher et retint sa respiration. Les pas semblaient plutôt pressés et elle se rassura en se disant que ce devait être un professeur. Pourtant, les pas s'arrêtèrent puis se rapprochèrent d'elle. Elle rouvrit ses paupières pour laisser paraître ses prunelles dorées. Elle leva son visage et vit le jeune garçon d'un peu plus tôt. Ne la laisserait-il donc jamais en paix ? Elle en avait assez d'être la risée des autres. Elle savait que tous se moquaient d'elle autour d'elle. Ils devaient sans doute dire qu'elle était faible ou des choses de ce genre. Il lui proposa de parler d'autres choses et la demoiselle fronça les sourcils.

- Parler d'autres choses ? Vous me prenez pour une idiote ? Vous croyez que je ne sais pas que vous êtes là pour amuser la galerie en vous fichant de moi ?

Sa colère l'avait prise d'un coup et la beauté se dressa sur ses deux jambes et planta un index accusateur sur la poitrine du brun. Son côté impulsif venait de prendre le dessus et son regard brillant et chaleureux était devenu glacial mais toujours aussi ensorcelant et mystique. Il se dégageait d'elle une aura impressionnante et mystérieuse, encore renforcée par ce magnifique regard qui en charmait et en troublait plus d'un.

- Je ne suis pas un jouet, monsieur ! J'en ai assez que l'on se fiche de moi de la sorte ! Clamait-elle avec colère. Je sais que vos petits amis sont derrière vous à attendre que vous me fassiez une mauvaise entourloupe !

Son visage aux traits fins et angéliques s'était rapproché de celui de l'inconnu et ses beaux yeux ne cillaient pas devant la froideur du regard du jeune homme. Pourtant, celui-ci était si glacial que rares devaient être ceux et celles qui osaient le défier comme elle le faisait actuellement. µIl ne devait pas avoir l'habitude qu'on se dresse contre lui. Elle le poussa d'une main légère et le fit s'écarter de son chemin pour sortir de la réserve.

- Laissez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-lost-school.forumgratuit.org
Aratsu Azarov

Aratsu Azarov


Messages : 11
Silvers : 14

Zone RPG
Barre d'expérience:
Une rencontre pour le moins... déstabilisante ~ [Aratsu d'amour ♥] Left_bar_bleue200/1500Une rencontre pour le moins... déstabilisante ~ [Aratsu d'amour ♥] Empty_bar_bleue  (200/1500)

Techniques
:

Une rencontre pour le moins... déstabilisante ~ [Aratsu d'amour ♥] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pour le moins... déstabilisante ~ [Aratsu d'amour ♥]   Une rencontre pour le moins... déstabilisante ~ [Aratsu d'amour ♥] Icon_minitimeVen 2 Déc - 20:54

Le jeune homme au attention tout a fait amical fut pendant quelque seconde décontenancer par la réponse tout a fait hostiles de la jeune femme . Il se demander ce quel les autres avait put lui faire pour qu'elle se comporte comme sa , peut être était telle simplement para nos . Qu'il vienne pour se moquer d'elle pour faire rire les autres , qu'elle drôle d'idée. Il ne c’était pas non plus vraiment lier d’amitié avec d'autres personne mais il ne pensait pas que se sois pour les même raisons. Il n'avait pas voulus plus lier d’amitié que sa pour sa part , n'ayant rencontre que très peut de personnes avec un vrais intere jusqu’à présent . il pensait avoir trouver dans la jeunes femme peut être la première personne avec qui il allait vraiment se lier d'amitié.

Mais cette réaction le refroidis , son regard devenant aussi froid que sa Russie natal , il regardas sa jeunes femme dans les yeux comme elle le faisait elle. Elle ne détournais pas les yeux mais cela ne lui faisait rien , ses yeux froid attendant qu'elle est fini son petit discourt . Elle avait beaux n'être pas populaire rien ne lui disait de l'accuser directement.

Elle le poussas pour qu'il la laisse passer mais il attrapas son bras au dernier moment , la fit revenir en arriéré et et la plaquas a une armoire. Il la regardas a son tour des les yeux mais encoure plus froidement que tout a l'heure.

-Vous n'avez pas a m'agresser comme sa , je ne vois pas de pourquoi vous m'accuser , je ne vois pas pourquoi je viendrais vous tournez au ridicules au nom d'autres élèves. Jetait seulement venue pour vous tenir compagnie .

Il craquas une allumette et la flamme se rependis sur sa main , il concentras la flammes sur le bout d'un de ses doigt. il l'approchas de la jeunes femmes mais gardas une certaine distance pour ne pas la bruler .

- Vous me menacez avec votre électricité puis vous m'agresser . Sa vous plairais vous que je m'amuser a vous faire une jolie brule en croix sur le front? Je voulais lier connaissance mais tempi pour vous

Il regardas la jeune femme puis baisas sa main, la flammes restant neamoins dans les air puis tournas les talons et partis tranquillement , dommages ce dit il , il n'aurait pas dis non a un peut de compagnie aujourd'hui mais bon tempi.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Toriiwa
Electro
Electro
Sakura Toriiwa


Messages : 34
Silvers : 52

Zone RPG
Barre d'expérience:
Une rencontre pour le moins... déstabilisante ~ [Aratsu d'amour ♥] Left_bar_bleue450/1500Une rencontre pour le moins... déstabilisante ~ [Aratsu d'amour ♥] Empty_bar_bleue  (450/1500)

Techniques
:

Une rencontre pour le moins... déstabilisante ~ [Aratsu d'amour ♥] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pour le moins... déstabilisante ~ [Aratsu d'amour ♥]   Une rencontre pour le moins... déstabilisante ~ [Aratsu d'amour ♥] Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:52

Lorsque le jeune homme la plaqua au mur, Sakura ne réagit qu'à peine. Il planta un regard de glace dans celui de la jeune femme. Certainement pour la troubler et l'appeurer, simplement, ce qu'il ne savait pas, c'est qu'elle ne craignait aucunement ce genre de menace. N'oublions pas qu'elle avait vécu plus de dix ans avec un psychopathe qui avait ensuite tenter de la tuer ! Autant dire que l'inconnu l'amusait plus qu'il ne l'impressionnait. Par ailleurs, la belle demoiselle ne baissa pas les yeux une seule seconde, bien au contraire ! Elle le défiait de son intense regard brillant d'émeraude comme les plus belles pierres précieuses au monde.

L'aura de mystère qui l'entourait d'ordinaire s'épaissit encore tandis qu'il commençait à la menacer d'une ridicule petite flamme. Sakura dut se retenir de rire à la vue de la flammèche inoffensive qu'il pointait sur son front. Ses yeux semblaient le défier d'oser la toucher encore et même pire : de la mutiler. Le jeune brun ne devait guère avoir l'habitude que quelqu'un l'affronte de la sorte mais il ne lui faisait guère peur. Elle en avait vu de pire : se battre contre son propre frère, bien plus puissant et plus doué que soi, cela endurcissait même le plus doux des agneaux !

La jolie brune haussa les sourcils lorsqu'il baisa sa main avant de s'éloigner. Elle eut un petit rire sonore et lança, froide et railleuse :

- C'est avec ça que vous comptez m'effrayer ? Ce n'est pas une flammèche qui me fera trembler ! J'ai vu bien plus impressionnant dans ma vie.

Elle se pencha, attrapa ses livres et le suivit hors de la réserve. Elle était amusée par le tournant des choses. Pyrokinésiste, rien de bien effrayant. Sakura avait lu que les utilisateurs du feu ne pouvaient pas utiliser de flammes si celles-ci n'étaient pas déjà présentes autour d'eux. Seuls les plus grands kinésistes du feu étaient capables de générer leurs propres incendies. Elle ne prononça pas un mot de plus à l'encontre du brun et rangea les livres que finalement, elle n'emprunterai pas. Elle prit bien garde à les mettre à leur place initiale puis prit le chemin de la sortie sans se soucier de ce qu'était devenu l'inconnu après ses derniers mots. Elle commença à arpenter les couloirs, n'ayant pas cours de l'après-midi.

Ils étaient déserts à cette heure-ci, cela l'arrangeait bien, elle pouvait se permettre de rester dans un coin, seule avec sa solitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-lost-school.forumgratuit.org
Aratsu Azarov

Aratsu Azarov


Messages : 11
Silvers : 14

Zone RPG
Barre d'expérience:
Une rencontre pour le moins... déstabilisante ~ [Aratsu d'amour ♥] Left_bar_bleue200/1500Une rencontre pour le moins... déstabilisante ~ [Aratsu d'amour ♥] Empty_bar_bleue  (200/1500)

Techniques
:

Une rencontre pour le moins... déstabilisante ~ [Aratsu d'amour ♥] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pour le moins... déstabilisante ~ [Aratsu d'amour ♥]   Une rencontre pour le moins... déstabilisante ~ [Aratsu d'amour ♥] Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:23

Aratsu regardas la jeune femme partir , un sourire au lèvre . Elle croyait vraiment l'avoir impressionner mais elle avais surtout réussis a l’énervé plus qu'autre chose car même si il est vrais qu'il ne pouvais pas encore crée ses propose flammes cette petit flammèche qu'il avait mis au bout de son doigt ne représenter même pas une infime parti de son pouvoir et si il avait choisis de le libérer dans la bibliothèque elle aurais pris feu comme de vielle branche sèche.

Il n'avais pas chercher a la suivre car il savais que celas aurais put mal tourner , elle avait , il devais l'avouer un sacré caractere et elle ne c’était pas laisser impressionner quand il l'avais menacer, celas lui changer de tout ceux qui commencer a fondre sur place ci tôt une petit menace prononcer a leur égards. Il se demander qui pouvais bien être cette fille , car il ne la connaissais que par les paroles qui circulais a sont égards et a cause des moquerie qui lui était destiner. Il n'avais pas envie de ce faire une images de la jeune filles par rapport a ces ragaux.

Plus tard dans la journée quand le soleil commencer a prendre une teinte oranger , il allas sur une placette dégager un peut a l’écart du reste de l’établissement , il avais découvert cette endroits peut après son arriver ici et il avait de suite apprécier le calme qui régner ici. Il posas son sac a coter d'un banc , ont pouvais en voir dépasser les feuille de papier sur les quelle il laisser courir son crayon lorsqu’il avait besoin de se vider l'esprit.

Il se plaças ensuite au centre de la placette et craquas une allumette , la petite flammes dansais au bout du bout de bois et commenças a glisser vers la main du jeune homme , il sentis la douce chaleur commencer a parcourir son corps comme a chaque fois ou il utiliser sont pouvoir , il santé vivre la flamme en lui , il commenças a travailler la flamme , la faisais voyager sur son corps , changeant son ampleur .
Il plaças la flamme au creux de ses main et ce concentrant lui fait prendre des formes différente , de simple objet ,il n’était pas encore capable de génère de grand objet ou des animaux mais il pouvais faire de simple sphère ou disque qu'il faisais rouler sur ses bras.

Il entendis alors un bruit derrière lui , il se tournas d'un coup et sa flamme glissas dans sa main pour prendre la forme d'un poignard , il attendis , voir qui allais donc surgir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre pour le moins... déstabilisante ~ [Aratsu d'amour ♥] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pour le moins... déstabilisante ~ [Aratsu d'amour ♥]   Une rencontre pour le moins... déstabilisante ~ [Aratsu d'amour ♥] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre pour le moins... déstabilisante ~ [Aratsu d'amour ♥]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini]
» Charlène Gorski - Pourquoi ? Éternel problème. Y a-t-il au moins une solution ? |Finie|
» Un petit RP pour Ake' !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World :: Pensionnat :: Troisième étage & Quatrième étage :: Bibliothèques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com