Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini]

Aller en bas 
+3
Akemi Kurokawa
Sakura Toriiwa
Aratsu Azarov
7 participants
AuteurMessage
Aratsu Azarov

Aratsu Azarov


Messages : 11
Silvers : 14

Zone RPG
Barre d'expérience:
Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] Left_bar_bleue200/1500Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] Empty_bar_bleue  (200/1500)

Techniques
:

Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] Empty
MessageSujet: Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini]   Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:40

Dossier de Aratsu Azarov
«Rien de mieux que la compagnie de la solitude pour s'entrainer . »

Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] Aratsu10NOM : Azarov
PRÉNOM : Aratsu
AGE : 17
NIVEAU :A vous de juger
CLASSE : Pyrokinésiste

• Description Physique •


Vous marchez dans la rue, mais vous n’êtes pas seul. Non, une paire d'yeux vous suit, vous la sentez dans votre dos, vous sentez qu'elle vous scrute qu'elle vous analyse. Et quand vous vous retournez, vous tombez nez a nez avec deux pupilles rouge sang, deux rubis plantés sur un visage inexpressif. Vous lisez la dureté Russe dans ces yeux rouges, vous sentez la morsure du froid vous attaquer malgré que les prunelles que vous regardez auraient plutôt tendance à vous enflammer. Une âme de feu dans un corps froid, voilà la première idée qui vous vient lorsque vous le regardez, il est assez maigre mais musclé, ce corps aux traits raides et bruts, comme un roc il se tient devant vous et vous ressentez la force se dégager de ce corps qui pourtant ne semble pas spécialement imposant. Vous sentez une force étrange, imposant le respect mais qui vous attire vers ce jeune homme. Une force vous attire vers lui, vous l’observez de plus près, habillé avec une certaine classe, il sait se rendre beau et profite de cet avantage. Un jean gris foncé légèrement tombant laisse entrevoir le derrière ferme du jeune homme. Un pull, gris lui aussi mais plus clair, couvre ses épaules et une capuche est rabattue sur sa tête, ses yeux rouges sang passant tout de même à travers le léger rideau d'ombre qu'elle crée.
Mais soudain, vous voyez sur ce visage les coins des yeux légèrement tirés du jeune homme, ce n'est pas de la fatigue et vous comprenez alors que celui qui se trouve devant vous a sûrement des origines asiatiques, cette découverte est comme un déclic, vous remarquez alors un très léger sourire moqueur sur le coin de la bouche de ce mystérieux inconnu. Mais au lieu de venir vous le voyez partir, cette déstabilisation lui permettant de s’évanouir dans une ruelle sans avoir eu a répondre à une question. Vous regardez une dernière fois ce mélange de chaud et de froid, de fermeté et de moquerie, de puissance et d'assurance. Puis soudain plus rien, comme si vous sortiez d'un rêve, vous regardez devant vous, là où juste avant il se trouvait avant de s’échapper.

Vous vous sentez bizarre, comme si vous n’étiez plus totalement maître de vos gestes, comme si cette aura que dégageait le jeune homme était une drogue qui vous paralisait.





• Description Psychologique •




Je dois vous avouer que quand je l'es vu rentrer dans mon bureaux je n'est pas de suite sus comment agir avec lui . D'habitude lorsque je regarde quelqu'un je peut voir un sentiment dans ses yeux, même si il s'agit de quelque chose de très discret, mais chez ce jeune homme j’ai eu l'impression de me retrouver devant quelqu'un sans âme . Il ma directement regarder dans les yeux , ses yeux rouge rubis , j'avais l'impression que c’était lui le psychologue et qu'il était entrain de lire en moi comme dans un livre ouvert.

Il c’est ensuite assis vers moi et ne m'a plus vraiment porter attention , j'ai put observer qu'il avait tendances a facilement ce dissiper et as n’écouter la même chose que très peut de temps . Mais il veillais néanmoins a ne pas en dire trop sur lui , ne répondant a mes questions qu'il devais juger trop personnelle que pas quelque mots ou en ne me répondant tout simplement pas .

Il ne semble pas vouloir parler de son passer ou alors il ne s'en souviens plus , quand je lui pose une question dessus il semble réfléchir , sois pour s'en souvenir sois pour réfléchir si il va me le dire ou pas . Il as une grande patience , je l'es mitrailler de question pendant presque une heure et demi , insistant même parfois sur certaine question et pourtant il ne c'est jamais énerver , il n'as jamais hausser la vois ou sembler agacer .

Enfin a part une seule fois , comme l’exception qui confirme la règle , il m'a suffis de prononcer quelque mots pour voir le regard du jeunes homme se fixais immédiatement sur moi , ses yeux transpercement mon âme comme une balle de fusils et si ont pouvais tuer par le regard il m'aurais tuer sur le coup.

Je lui est simplement demander s'il voyait encore sa famille . Je ne l'es poser qu'un seule fois , j’ai lut de la colère dans ses yeux , voilas donc sa faiblesse me suis je dis , cette parti de son passer a crée en lui une vague de colère . Malgré se qu'il laisse paraitre , je peut affirmer que ce jeune homme est bien plus colérique qu'il n'y parait et qu'une seule phrases ou même un mot peut le faire devenir incontrôlable .

Il parti d’ailleurs juste après ma question , calmement. J’ai put comprendre une parti de son mentale , ce jeune homme est calme de nature , mais comme dit l'expression il ne faut pas réveiller le chat qui dors , si vous avez le malheurs de dire une mauvaise chose , le jeune homme démarre au car de tour et plus rien ne l’arrête.





• Votre Histoire•


Écoutez, fermez les yeux et sentez le vent siffler à vos oreilles, sentez le froid vous geler les oreilles dans cette région ou même la chaleur du soleil s'incline devant la dureté du froid. Ouvrez les yeux, bienvenue en Russie, bienvenue chez les Hommes du froid, dans le pays où les Hommes ont un esprit plus dur que le métal. Allez-y, n'ayez pas peur, avancez et entrez dans le petit village de Troïka, petit village perdu dans la teiga.

Ici il n'y a pas de vol, pas de violence comme si tous ces vices n'avaient pu résister au froid hivernal. Ici tout arrive plus tard, les dernières nouvelles et les derniers bouleversements du monde sont toujours en retard. C'est de même pour les mentalistes, dans notre petit village de telles personnes seraient, si ils existaient vraiment, comme des monstres qu'il fraudait chasser. Mais me direz-vous, qu'est ce que tout ça à avoir avec notre histoire ? Alors laissez-moi vous la conter...

Il y a 17 ans de ça, dans le petit village de Troïka, tout était calme, pas un bruit de voiture, pas de bruit de population, il était 7h du matin quand soudain des cris aigus et distincts se firent entendre dans tout le village endormi. Mais ne vous inquiétez pas, l'origine de ces cris n'est pas un crime ou une peur non, approchez vous, souhaitez la bienvenue à Aratsu, premier et unique enfant à ce jour de la famille Azarov. Le petit homme juste né gazouillait, ne se doutant pas qu'il était le premier dans le petit village à posséder des dons de pyrokinésie et que cette différence allait lui poser des problèmes plus tard...

Avançons dans notre histoire, les premières années de Aratsu fût tranquille et sans problème, ses parents avaient découvert ses dons un jour par hasard, alors qu'ils l'avaient vu faire bouger la flamme d'une bougie à sa guise. Ses parents savaient que si le village découvrait cela, il allait chasser et tuer Aratsu mais ses parents l'aimaient et avaient donc pris la décision de lui expliquer son cas et de lui dire de ne pas jouer avec les flammes, jamais. Aratsu n'avait à l’époque pas tout compris mais il avait compris l'essentiel, s'il ne voulait pas perdre ses parents et les mettre lui et eux en danger, il ne devrait jamais jouer avec le feu.

Il respecta cette règle pendant les années qui suivirent, ce qui lui permit de passer les années de l'enfance et le début de l'adolescence sans problème. Mais voilà, nous sommes aujourd'hui dans la quinzième année. Le jeune homme a bien grandi et malgré son apparence frêle, on peut voir un début de musculature se dessiner sur son corps. Le jeune homme était quelqu'un de tranquille et il n'avait pas effectuer la crise d'adolescence dont étaient stigmatisés tous ceux de son âge. Il aimait ses parents et les respectait. Mais malgré cela, une envie le troublait depuis quelques temps. Le feu. Il se rappelait vaguement de ses quelques amusements avec lui, jamais il ne l'avait blessé, et il l'avait contrôlé comme il le voulait. Il aurait voulu de nombreuses fois recommencer mais il était tenu au secret et jusqu’à présent il avait su le garder.

Mais voilà un jour où la tentation lui parut plus forte que d'habitude il céda, il était encore tôt et ses parents était partis au marché. Il monta donc, une bougie à la main, vers sa chambre où il s’enferma. Il posa la bougie sur le lit et l’alluma. Au début, il ne sentit rien, mais quand il s'assit en face de la flamme et qu'il plaça ses mains autour, il sentit l’énergie de celle-ci le parcourir, il sentit un flux de chaleur parcourir son corps et pouvait contrôlais ce flux. Il passa une main au dessus de la flamme et celle-ci suivit sa main. Il s’amusa à cela pendant une bonne heure quand il entendit un bruit à sa fenêtre. Il tourna la tête et vit une femme du village qui l'observait. Il n'eut pas le temps de réagir que déjà elle courait alerter le village.

Aratsu commença à paniquer, il se demandait ce qu'il allait faire, ce qu'il allait devenir. Il se maudissait d'avoir céder à ses tentations. Il entendit ses parents rentrer en courant et descendit les voir, ils étaient furieux et en même temps apeurés. Il les regardait sans rien dire lui crier dessus en essayant en même temps de le rassurer et en faisant une valise d'affaires pour lui, la scène aurait était drôle si le contexte n’était pas si dramatique. Une fois cette valise finie, ils partirent tous les trois dehors vers une des sorties de la ville, les cris des villageois en colère retentissaient dans tout le village, ses parents pressaient le pas, ils essayaient d'expliquer en même temps ce qui allait se passer à Aratsu. Le jeune garçon écoutait, il était apeuré et ce que lui disait ses parents était terrible. Il allait devoir partir, partir pour sauver sa vie, partir si il voulait que ses parents ait une chance de survivre. Ses parents ne voulaient pas mais il n'y avais pas d'autre moyen. Il allait être seul à présent.

Ils arrivèrent à la sortie du village, devant eux une étendue blanche s'ouvrait. Derrière eux les cris étaient de plus en plus proches. Aratsu regarda ses parents, comme pour garder une dernière image d'eux en tête, il embrassa sa mère qui en pleurs, lui disait qu'elle l'aimait et qu'elle était désolée, il garda la tête haute quand son père attristé mais impassible, du moins de façade, lui souhaitait bon courage. Les premièrs villageois commencèrent à apparaitre au loin et soudain le corps du jeune homme prit le pas sur son esprit. Il commença à courir, sans le vouloir, ses jambes allaient de l’avant sans son accord. Mais peu importe, c'est ça qu'il devait faire, s'il voulait sauver sa vie et celles de ses parents. Alors après s'être retourné une dernière fois il courut comme il n'avait jamais couru.

Le village était loin derrière lui quand il s’effondra dans la neige. Il était à bout de force et vu comme il avait couru, il n'avait plus de risque que quelqu'un le rattrape. Il se traina sous un arbre d'une des forêts qu'il avait devant les yeux . Ses vêtements chauds trempés de neige fondue et de sueur commençaient à laisser passer le vent et le froid l’engourdissait peu à peu. Il devait trouver à tout prix comment se réchauffer sinon il allait mourir.

Il réfléchi plusieurs minutes avant de comprendre qu'une seule solution s'offrait à lui. Le vent était trop fort pour qu'il puisse allumer un feu avec des allumettes, il devait utiliser son pouvoir. Mais comment faire ? Il avait le niveau d'un enfant de cinq ans et il ne savait même pas si il était dans la mesure de créer une flamme. Une idée lui vint cependant en tête. Il se recroquevilla sur lui-même pour se réchauffer du mieux qu'il put et commença à se concentrer. Cela lui prit plusieurs minutes mais ce qu'il cherchait à faire se declanchait, son corps commença a dégager une chaleur, au début assez faiblarde mais qui devint de plus en plus forte. Cette chaleur réchauffa le jeune homme et sécha ses vêtements.

Le jeune homme se sentait mieux mais cet acte le fatiguait et il savait qu'il ne pouvait pas rester ici. Il s'enfonca alors dans la forêt, récupérant du bois petit à petit. Il finit par trouver refuge sous les racines épaisses d'un grand arbre. La petite cavité n’était pas très grande mais le protégerait du froid. Il put faire un feu et resta éveillé toute la nuit. Lorsque le matin commença à pointer le bout de son nez, le jeune homme avait pris une décision. Étonnant comme de graves événements peuvent rendre matures les personnes.

Il devait quitter la Russie. Il devait devenir plus fort et pour ça, il avait besoin de trouver des personnes comme lui qui lui enseigneraient à contrôler son pouvoir. Il devait devenir fort et quand cela serait fait, il retournerait au village et irait voir ses parents.

Cette décision marqua un tournant majeur dans la vie d'Aratsu. Il lui fallut presque deux mois à pied pour parcourir la Teiga et sortir de Russie. Il avait mis à profit son trajet et la nécessité de résister au froid pour améliorer son pouvoir. Il contrôlait une flamme à sa guise lorsqu'il entra en Chine et il était capable de tenir son corps chaud durant de longues périodes sans se fatiguer. Mais cela ne le satisfaisait pas. Lors de son périple il avait croisé des villages, il avait entendu parler des personnes comme lui qui modulaient les flammes et leur donnaient des formes à leur guise. Il avait même entendu parler d'un homme capable de créer ses propres flammes.

Il se fixa un nouveau but, devenir fort et être capable de créer ses propres flammes. Il resta deux ans dans le continent oriental, voyageant d'Inde en Chine jusqu'au Japon en passant par le Tibet. À chaque pays de nouvelles connaissances, à chaque nouvelle connaissance, de la puissance. Le jeune hommes avait parcouru tous ces pays à pied et avait appris de tout ceux qui avait voulu lui enseigner l'art du feu. Il était à présent capable lui aussi de moduler ses flammes et le feux lui obéissait à la lettre. Mais toujours pas moyen de créer ses propres flammes.

Il était au Japon quand il en entendit parler. Another-world, la plus célèbre école pour les Kynésistes au monde. Aratsu comprit tout de suite où allait continuer son voyage. En Amérique, à Another-World, c’était à présent le seuls endroit où il pourrait devenir suffisamment fort pour créer ses propres flammes. Il le sentait. Il lui fallu plusieurs mois pour récolter l'argent pour le voyage.

Mais voilà, dix heures sonnaient annonçant les 17 ans du jeune homme quand le car arriva devant un grand manoir. Aratsu descendit en saluant le chauffeur avant d'aller vers la grande bâtisse. Il ne se soucia pas des autres personnes. Il avait son futur devant lui. Il se campa devant la grande porte. Il allait franchir une nouvelle étape dans son périple, la dernière avant de pouvoir retrouver ses parents. Cette pensée en tête, il passa le seuil de Another World, prêt à écrire le dernier chapitre de son histoire.

• Un petit + ? •



La mère de aratsu est japonaise et son père est russes , ce qui explique la différences entre son prénom et son nom.



Mais qui es-tu vraiment ?


Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] 10nzviu
Ton ptit nom : Tristan
Ton âge :17 ans
Comment avez-vous connu le forum? :Ma petite amie
Votre première impression? : Gris
Je crois que tu as un truc à me dire non? Mais si ! Tu as lu le règlement, n'est-ce pas ? :VALIDÉ :D
Des suggestions à faire ?:Pourquoi pas du blanc
Autre :J'aime les Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] 2249451130
Vous avez été parrainez ? Si oui, par qui ? :



Dernière édition par Aratsu Azarov le Jeu 3 Nov - 1:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Toriiwa
Electro
Electro
Sakura Toriiwa


Messages : 34
Silvers : 52

Zone RPG
Barre d'expérience:
Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] Left_bar_bleue450/1500Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] Empty_bar_bleue  (450/1500)

Techniques
:

Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini]   Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:41

M'AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR <3. Enfin tu es là <3. Bon courage pour ta fiche !! Je t'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://the-lost-school.forumgratuit.org
Akemi Kurokawa
Aéro
Aéro
Akemi Kurokawa


Messages : 103
Silvers : 68

Zone RPG
Barre d'expérience:
Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] Left_bar_bleue900/1500Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] Empty_bar_bleue  (900/1500)

Techniques
:

Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini]   Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:42

Bon soir et bienvenu sur Another World !
Bonne chance pour ta fiche "m'amour" XD Si tu as besoin d'informations ou autre, n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baren Kotaro
Electro
Electro
Baren Kotaro


Messages : 17
Silvers : 24

Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini]   Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:51

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Sawako Miura
Hydro
Hydro
Sawako Miura


Messages : 100
Silvers : 97

Zone RPG
Barre d'expérience:
Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] Left_bar_bleue900/1500Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] Empty_bar_bleue  (900/1500)

Techniques
:

Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini]   Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:54

Hello!

Bienvenue sur Another World; bonne chance pour ta présentation!

Moi aussi je t'aime *sort en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Toriiwa
Electro
Electro
Sakura Toriiwa


Messages : 34
Silvers : 52

Zone RPG
Barre d'expérience:
Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] Left_bar_bleue450/1500Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] Empty_bar_bleue  (450/1500)

Techniques
:

Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini]   Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:56

Ah nan !! Je prête pas ><.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-lost-school.forumgratuit.org
Aratsu Azarov

Aratsu Azarov


Messages : 11
Silvers : 14

Zone RPG
Barre d'expérience:
Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] Left_bar_bleue200/1500Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] Empty_bar_bleue  (200/1500)

Techniques
:

Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini]   Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:57

Merci a tous Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] 2249451130
Revenir en haut Aller en bas
Aratsu Azarov

Aratsu Azarov


Messages : 11
Silvers : 14

Zone RPG
Barre d'expérience:
Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] Left_bar_bleue200/1500Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] Empty_bar_bleue  (200/1500)

Techniques
:

Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini]   Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:58

Et merci plus particulièrement a toi mon bébé d'amour <3
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Kurokawa
Aéro
Aéro
Akemi Kurokawa


Messages : 103
Silvers : 68

Zone RPG
Barre d'expérience:
Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] Left_bar_bleue900/1500Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] Empty_bar_bleue  (900/1500)

Techniques
:

Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini]   Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:59

Et rien que pour toi, je t'accueil avec un mouton doré !! Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] 3421780814
Revenir en haut Aller en bas
Aratsu Azarov

Aratsu Azarov


Messages : 11
Silvers : 14

Zone RPG
Barre d'expérience:
Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] Left_bar_bleue200/1500Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] Empty_bar_bleue  (200/1500)

Techniques
:

Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini]   Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:59

Merci !! Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] 1349623262
Revenir en haut Aller en bas
Sawako Miura
Hydro
Hydro
Sawako Miura


Messages : 100
Silvers : 97

Zone RPG
Barre d'expérience:
Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] Left_bar_bleue900/1500Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] Empty_bar_bleue  (900/1500)

Techniques
:

Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini]   Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] Icon_minitimeVen 14 Oct - 22:06

HEY ON NE FLOOD PAS AVEC MES SMILIES TROP SEKS!

*regarde à droite et à gauche*

Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] Nyan_cat_invasion_by_droneguard-d3lhiv6
Revenir en haut Aller en bas
Aratsu Azarov

Aratsu Azarov


Messages : 11
Silvers : 14

Zone RPG
Barre d'expérience:
Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] Left_bar_bleue200/1500Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] Empty_bar_bleue  (200/1500)

Techniques
:

Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini]   Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] Icon_minitimeVen 14 Oct - 22:08

Hum ok....

*un... deux... trois...*

Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] 3421780814 Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] 3421780814 Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] 3421780814 Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] 3421780814 Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] 3421780814 Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] 3421780814 Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] 3421780814 Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] 3421780814 Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] 3421780814 Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] 3421780814 Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] 3421780814 Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] 3421780814 Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] 3421780814 Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] 3421780814 Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] 3421780814 Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] 3421780814 Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] 3421780814 Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] 3421780814 Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] 3421780814 Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] 3421780814 Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] 3421780814 Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] 3421780814 Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] 3421780814 Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] 3421780814 Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] 3421780814 Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] 3421780814 Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] 3421780814 Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] 3421780814 Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] 3421780814 Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] 3421780814 Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] 3421780814 Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] 3421780814 Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] 3421780814 Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] 3421780814 Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] 3421780814 Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] 3421780814 Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] 3421780814 Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] 3421780814 Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] 3421780814 Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] 3421780814 Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] 3421780814 Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] 3421780814 Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] 3421780814 Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] 3421780814 Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] 3421780814 Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] 3421780814 Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] 3421780814 Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] 3421780814 Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] 3421780814 Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] 3421780814 Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] 3421780814 Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] 3421780814 Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] 3421780814 Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] 3421780814 Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] 3421780814 Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] 3421780814 Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] 3421780814 Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] 3421780814 Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] 3421780814 Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] 3421780814
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Kurokawa
Aéro
Aéro
Akemi Kurokawa


Messages : 103
Silvers : 68

Zone RPG
Barre d'expérience:
Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] Left_bar_bleue900/1500Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] Empty_bar_bleue  (900/1500)

Techniques
:

Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini]   Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] Icon_minitimeVen 14 Oct - 22:10

Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] 1828999080 Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] 1828999080 Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] 1828999080 Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] 1828999080 Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] 1828999080 Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] 1828999080 Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] 1828999080 Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] 1828999080 Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] 1828999080 Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] 1828999080 Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] 1828999080 Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] 1828999080 Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] 1828999080 Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] 1828999080 Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] 1828999080 Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] 1828999080 Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] 1828999080 Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] 1828999080 Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] 1828999080 Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] 1828999080 Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] 1828999080 Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] 1828999080 Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] 1828999080 Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] 1828999080 Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] 1828999080 Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] 1828999080 Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] 1828999080 Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] 1828999080 Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] 1828999080 Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] 1828999080 Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] 1828999080 Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] 1828999080 Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] 1828999080 Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] 1828999080 Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] 1828999080 Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] 1828999080 Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] 1828999080 Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] 1828999080 Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] 1828999080 Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] 1828999080 Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] 1828999080 Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] 1828999080 Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] 1828999080 Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] 1828999080 Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] 1828999080 Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] 1828999080 Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] 1828999080 Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] 1828999080 Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] 1828999080 Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] 1828999080 Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] 1828999080 Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] 1828999080 Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] 1828999080 Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] 1828999080 Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] 1828999080 Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] 1828999080 Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] 1828999080 Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] 1828999080 Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] 1828999080 Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] 1828999080 Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] 1828999080 Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] 1828999080 Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] 1828999080 Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] 1828999080 Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] 1828999080 Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] 1828999080 Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] 1828999080 Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] 1828999080 Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] 1828999080 Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] 1828999080 Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] 1828999080 Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] 1828999080 Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] 1828999080 Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] 1828999080 Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] 1828999080 Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] 1828999080 Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] 1828999080 Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] 1828999080 Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] 1828999080 Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] 1828999080 Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] 1828999080 Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] 1828999080 Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] 1828999080 Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] 1828999080 Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] 1828999080 Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] 1828999080 Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] 1828999080 Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] 1828999080 Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] 1828999080 Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] 1828999080 Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] 1828999080 Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] 1828999080 Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] 1828999080 Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] 1828999080 Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] 1828999080 Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] 1828999080 Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] 1828999080 Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] 1828999080 Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] 1828999080 Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] 1828999080 Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] 1828999080 Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] 1828999080 Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] 1828999080 Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] 1828999080 Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] 1828999080 Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] 1828999080 Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] 1828999080 Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] 1828999080 Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] 1828999080 Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] 1828999080 Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] 1828999080 Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] 1828999080 Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] 1828999080 Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] 1828999080 Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] 1828999080 Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] 1828999080 Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] 1828999080

Chorégraphie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sawako Miura
Hydro
Hydro
Sawako Miura


Messages : 100
Silvers : 97

Zone RPG
Barre d'expérience:
Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] Left_bar_bleue900/1500Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] Empty_bar_bleue  (900/1500)

Techniques
:

Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini]   Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] Icon_minitimeVen 14 Oct - 22:19

Allez, c'est bon. ^^ C'est une pres' ! Y'a le coin flood pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Berry Terry
Pyro
Pyro
Berry Terry


Messages : 24
Silvers : 37

Zone RPG
Barre d'expérience:
Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] Left_bar_bleue0/1500Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] Empty_bar_bleue  (0/1500)

Techniques
:

Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini]   Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] Icon_minitimeDim 16 Oct - 11:58

Bienvenue xD Joli flood :3
Revenir en haut Aller en bas
Aratsu Azarov

Aratsu Azarov


Messages : 11
Silvers : 14

Zone RPG
Barre d'expérience:
Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] Left_bar_bleue200/1500Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] Empty_bar_bleue  (200/1500)

Techniques
:

Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini]   Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] Icon_minitimeJeu 3 Nov - 1:16

Et voilas fini !
Revenir en haut Aller en bas
Sawako Miura
Hydro
Hydro
Sawako Miura


Messages : 100
Silvers : 97

Zone RPG
Barre d'expérience:
Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] Left_bar_bleue900/1500Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] Empty_bar_bleue  (900/1500)

Techniques
:

Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini]   Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] Icon_minitimeJeu 3 Nov - 11:08

Hey! :D Félicitation! Tu as enfin terminer ta présentation! Pour ma part ça sera niveau un ou deux. =)

Nanii? Du blanc ou ça ? *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Kurokawa
Aéro
Aéro
Akemi Kurokawa


Messages : 103
Silvers : 68

Zone RPG
Barre d'expérience:
Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] Left_bar_bleue900/1500Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] Empty_bar_bleue  (900/1500)

Techniques
:

Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini]   Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] Icon_minitimeJeu 3 Nov - 11:51

Je suis pour un Niveau 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mary Bradford

Mary Bradford


Messages : 143
Age IRP : 28 ans
Silvers : 211

Zone RPG
Barre d'expérience:
Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] Left_bar_bleue1500/1500Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Techniques
:

Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini]   Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] Icon_minitimeJeu 3 Nov - 12:36

Je te valide donc niveau 2 ♥

Bon Rp Si tu as des questions n'hésite pas! N'oublie pas de faire un tour dans le bottin des avatars!
Revenir en haut Aller en bas
https://another-world.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini]   Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aratsu Azarov - La flamme qui ne craignait pas le froid [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre pour le moins... déstabilisante ~ [Aratsu d'amour ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World :: Les Pensionnaires :: Présentations :: Validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit