Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 « Il pleut il mouille et c'est pas cool. » [Sawako]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haran Kerreg
Pyro
Pyro
Haran Kerreg


Messages : 41
Silvers : 59

Zone RPG
Barre d'expérience:
« Il pleut il mouille et c'est pas cool. » [Sawako] Left_bar_bleue200/1500« Il pleut il mouille et c'est pas cool. » [Sawako] Empty_bar_bleue  (200/1500)

Techniques
:

« Il pleut il mouille et c'est pas cool. » [Sawako] Empty
MessageSujet: « Il pleut il mouille et c'est pas cool. » [Sawako]   « Il pleut il mouille et c'est pas cool. » [Sawako] Icon_minitimeDim 23 Oct - 17:44

Il pleut il mouille, et c'est pas cool.




Qui a dit qu'un pyrokinésiste n'aimait pas l'eau ? Quel est l'abruti qui a balancé, un jour, que le feu craignait forcément l'eau ? Peuh. Suis-je prétentieux de dire que je ne suis pas de ces gens là qui fuient un élément sous prétexte que le cliché veut qu'il soit leur pire ennemi ? Ce n'est pas que je vaux plus qu'eux, c'est que je ne le crains pas. Le côté rafraîchissant de l'eau et sa force intérieure étaient fascinants. Ce samedi matin, je m'étais levé plus tôt que d'habitude. A vrai dire, j'étais visiblement le premier du dortoir à avoir ouvert l'oeil. De ce fait j'en avais profité pour me rendre sous la douche et y glander un long, très long moment. Eau brûlante, cela va de soit. Le front posé contre le mur carrelé, les yeux fixant le sol, je songeais à ce début de journée en me demandant ce que j'allais faire. Sortir, ou bien glander ? Mon yeux se fermèrent, et je levai la tête. J'en savais rien, de ce que j'allais faire. Et je n'allais certainement pas me prendre la tête avec ça.

Serviette autour de la taille, je passais une main dans mes cheveux humides alors que je soupirai. Il était à peine cinq heures... normal que personne ne soit levé. J'attrapai mon marcel noir et je l'enfilai, avant de retirer ma serviette et finir de me vêtir. Un simple short, un marcel, bonjour kéké des plages. Il faisait froid parait-il, mais je n'en avais rien à faire. Le froid ne me faisait pas de mal ; ce n'est pas que je ne le ressentais pas, mais il m'était utile pour me calmer, en tout cas. Moi qui suis un grand nerveux de base, c'était pas un mal qu'il fasse froid !
C'est en sortant de la salle de bain que je m'aperçu à quel point le temps était minable à l'extérieur. Il pleuvait. Ma première idée fut qu'aujourd'hui, l'eau était à l'honneur. Les hydrokinésistes devaient être ravis. Je lâchai un "tss" en maugréant que la chaleur de l'été manquait aux pyrokinésistes, et je retournai dans ma chambre afin de récupérer mon lecteur mp3 et mon casque. Quitte à faire passer le temps, autant le faire agréablement.

Casque sur les oreilles, Alan Stivell chantant la célèbre chanson Tri Martolod dans une version plus techno, je déambulais dans les couloirs de l'établissement sans réel but. Mon imagination s'emballait, et je me rappelai encore de ces paysages féériques que j'avais l'habitude de côtoyer en France. Ce pays me manquait. Ma ville me manquait, toujours. Mais j'étais loin d'être prêt à rentrer au bercail, pas sans foutre le feu au village sans même le vouloir. Plus je marchais, plus je m'éloignais du dortoir, avant d'atterrir dans le hall principal. Je m'arrêtai aux portes, puis lançai un coup d'oeil derrière moi. Tout était encore fermé, il me faudrait attendre avant que les portes ne s'ouvrent... Mais pour quelle raison devrais-je attendre ? Rien à foutre. J'avais envie de sortir, maintenant. Pas dans une heure ou dans deux heures. Je posai alors ma main sur la poignée et constatai avec surprise qu'elle était déjà ouverte. J'haussai les épaules, sortis, et m'éloignai en direction de la piscine. Avec un temps aussi pourris, nul doute que je serai tranquille là-bas. Je n'aurai qu'à en sortir pour aller manger, à midi.

Comme je m'y attendais, il n'y avait absolument personne. Je m'étais introduis par la porte de service, bien plus facile à ouvrir que la porte principale. Je savais que je risquais fort de me faire incendier -haha- si un type du personnel passait par là mais, franchement, à 5h30 du matin, tout le monde dort. Je m'approchai du bord de la piscine et m'assis, les mains sur les genoux. La musique tambourinait dans mon casque, et je fixai mon reflet dans l'eau tandis que mes pieds remuaient cette dernière. Au bout d'un certain temps, je soupirai et m'allongeai sur le dos, bras ouverts. Le plafond était magnifique. Tellemet propre. Tellement beau à regarder. Tellement... assommant. Sans même m'en rendre compte, mes paupières se fermèrent au fur et à mesure, et je sombrai dans la somnolence, musique celte dans les oreilles. De quoi me faire voyager chez moi sans même quitter l'Amérique...




Dernière édition par Haran Kerreg le Mar 25 Oct - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sawako Miura
Hydro
Hydro
Sawako Miura


Messages : 100
Silvers : 97

Zone RPG
Barre d'expérience:
« Il pleut il mouille et c'est pas cool. » [Sawako] Left_bar_bleue900/1500« Il pleut il mouille et c'est pas cool. » [Sawako] Empty_bar_bleue  (900/1500)

Techniques
:

« Il pleut il mouille et c'est pas cool. » [Sawako] Empty
MessageSujet: Re: « Il pleut il mouille et c'est pas cool. » [Sawako]   « Il pleut il mouille et c'est pas cool. » [Sawako] Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:20

× Close Encounters of the Third Kind ×


Le soleil pointait un nez timide au travers de la baie vitrée. Les rideaux étant ouverts, la lumière s'insinuait partout gênant ainsi la dormeuse. Une masse immobile gisait sur le lit étriqué de la chambre. Une jambe diaphane dépassait de la couette immaculée. Sawako dormait encore mais son sommeil semblait agité, après plusieurs minutes à se retourner dans tout les sens elle se leva derechef. Ses cheveux bleus retombaient sur son dos de manière désordonnée, lui donnant un petit air 'sauvage'.

Sa tenue nocturne était composée d'un shorty gris en coton qui disparaissait totalement sous un T-shirt trop large pour elle. En plein milieu de ce T-shirt se trouvait le dessin caricaturé d'un chat qui était en train de dormir le tout cerclé d'écritures japonaises rouges. C'était un cadeau d'une de ses connaissances du Japon, Jin, son ex-petit ami avec qui elle était restée en de très bon terme. En parlant de cela, le Japon lui manquait énormément, particulièrement Tokyo, même si l'Amérique n'avait vraiment rien à lui envier au niveau métropolitain. Ça faisait bien 6 ans qu'elle était partie de la péninsule nipponne, cela lui semblait être depuis une vie entière.

“ Pour les prochaines vacances, je devrai y faire un petit saut... Un petit saut de quelques milliers de kilomètres” elle soupira intérieurement.

Ses yeux étaient encore emprunt de sommeil, elle se les frotta négligemment. Quelle heure était-il ? La bleue jeta un œil sur sa montre à gousset qu'elle gardait constamment près d'elle, c'était un artefact indispensable pour elle malgré le fait qu'elle arrive les trois quart du temps en retard.

“ Quoi ?! 5:10 du matin! Wouah, exploit interplanétaire. J'me suis jamais levée si tôt... ” Cria-t-elle presque.

Elle s'étira plusieurs fois avant de se lever. L'Hydrokinésiste se fraya un chemin jusqu'à la fenêtre en envoyant valdinguer les habits qui se trouvaient sur son chemin, sa chambre n'était pas un exemple d'ordre. Sawako regarda au dehors en reposant son front sur la vitre. Elle frissonna rien qu'en regardant le temps qu'il faisait. Les feuilles des arbres se balançaient fortement signe que le vent soufflait fort. Elle n'avait pas le choix, aujourd'hui c'était samedi; elle devait aller s'entrainer. Elle s'était fixé l'objectif d'aller à la piscine au moins une fois par semaine. Vu qu'elle s'était réveillé tôt mieux valait utiliser le temps qu'elle avait devant elle pour faire quelques brasses! D'habitude elle ne pouvait pas nager tranquillement car la piscine était toujours bondée. Elle devrait en profiter, à cette heure-ci ça devrait être tranquille et surtout vide.

La japonaise sautilla prestement jusqu'à sa garde-robe qui était pleine à craquer. On pouvait clairement voir la dominance de bleu dans cette dernière. Elle prit un jean bleu délavé clair, un pull à carreau gris et blanc et une veste à capuche grise également.

“Huuum... petit mailloooot, où es-tuuuu? ”

Elle vida ainsi plusieurs tiroirs jusqu'à trouver l'objet de sa recherche.

“ Fiou, une pile d'habit de plus! (>__<') ”

Elle empaqueta quelques affaires dans un sac, car elle avait décidée de prendre sa douche dans les vestiaires de la piscine puis pris la direction de la piscine. Dans les couloirs, aucun bruit ne se faisait entendre, nul doute que tout le monde dormait encore!

Elle sortit au grand air, le sol était encore humide, sans doute qu'il avait plu il n'y a pas très longtemps. Un grand bâtiment se trouvait devant elle: la piscine couverte était vraiment impressionnante de par sa grandeur. Elle essaya d'ouvrir la porte de devant, après maintes reprises elle remarqua qu'elle était fermée (sans blague ? xD) Elle ne se découragea pas pour autant, elle fit le tour pour voir s'il y avait une autre issue. Sawako remarqua finalement une fenêtre entre-ouverte, elle escalada le mur difficilement et se faufila dans l'ouverture. Elle sauta sur le sol carrelé des vestiaires et se dirigea vers les douches pour se laver et mettre son maillot.

Une vingtaine de minutes plus tard elle sortit encore trempée, elle ne pris pas le temps de se sécher correctement car c'était inutile. L'Hydrokinésiste se rendit vers la piscine.

Elle s'arrêta net; un jeune homme se trouvait là, il semblait être endormi. Elle l'avait déjà croisé au détour d'un couloir mais sans plus, elle ne connaissait ni son nom ni son élément. D'une curiosité naturelle très développée Sawako s'approcha du brun et s'accroupilla à côté de lui. Elle posa sa main sur son bras, il était brûlant.

“ Un Pyro, alors... Hey, Hellooooo, tu dors ?” Elle le secoua énergiquement et ce, sans gêne aucune.




[HORS RPG]

Désolée si c'est trop long, mais j'ai essayé de pas trop décrire! (Le pire c'est que j'aime pas faire des pavés ! xD En plus c'est pas le meilleur de moi. >__<)

[/HORS RPG]
Revenir en haut Aller en bas
Haran Kerreg
Pyro
Pyro
Haran Kerreg


Messages : 41
Silvers : 59

Zone RPG
Barre d'expérience:
« Il pleut il mouille et c'est pas cool. » [Sawako] Left_bar_bleue200/1500« Il pleut il mouille et c'est pas cool. » [Sawako] Empty_bar_bleue  (200/1500)

Techniques
:

« Il pleut il mouille et c'est pas cool. » [Sawako] Empty
MessageSujet: Re: « Il pleut il mouille et c'est pas cool. » [Sawako]   « Il pleut il mouille et c'est pas cool. » [Sawako] Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:57




J'aurais pu rêver de petits poneys, de salade, de villa, de calèche ou bien de ferme perdue en pleine campagne. J'aurais pu rêver de tout un tas de choses définissant ma vie d'antan ; mais non, à la place je rêvais d'un immense volcan qui crache de la lave, lave sur laquelle je surf dans une tenue de plagiste. Chemise jaune avec palmiers, lunettes de soleil, short rouge vif... Sérieusement, pour quelle stupide raison est-ce que je m'étais mis à rêver de ça ? Un filet de bave coulait légèrement de ma bouche entre-ouverte et je dormais à poings fermés, le casque toujours sur la tête.

Mais bizarrement, dans mon rêve, la terre se mit à se déformer. Comme si je m'étais shooté à on ne sait quoi, ma vue commença à faire des vagues ; et pire encore, moi sur mon surf je m'amusais à faire l'algue des mer, bras levés et ondulant en même temps que ma vue. Quelle tronche d'abruti. Encore une chance que personne ne puisse pénétrer les rêves d'autrui, parce là c'est à se tirer une balle tellement ça casse mon image. Finalement, je tombais de mon surf, parce que quelque chose m'avait fortement secoué. J'entendais une voix stridente qui me parlait, et elle faisait durcir toute la lave qui m'entourait. Dans mon rêve, je m'énervais ; mais je savais que c'était aussi le cas dans la réalité.

Ma main agrippa soudainement le bras qui me secouait. J'ouvrai les yeux, parfaitement réveillé. De mon autre main je descendis le casque, ce dernier entourant mon cou, et je me relevai. Mes yeux se posèrent sur la demoiselle -encore un peu floue- qui se tenait devant moi. Je plissais les yeux, en silence, attendant que ma vision s'adapte... Et quand je pu enfin clairement voir son visage, l'expression d'agacement se changea en une autre beaucoup plus sévère. Quelle était cette abrutie qui osait -oui, qui OSAIT- venir me réveiller ?

« T'es moche, casse toi tu m'énerves. »

Ca, c'est dit. Sans vergogne je la poussais vers la piscine, vu que nous étions sur le rebord. Je me doutais bien qu'elle en aurait rien à foutre, vu qu'elle était en maillot et déjà trempée. Et quand bien même ça lui plairait pas, j'en avais rien à cirer. Me relevant, je soupirai, et regardai les alentours. Il n'y avait toujours personne, donc il devait toujours être très tôt. Donc cette fille s'était elle aussi glissée dans le bâtiment ? Et merde. Je me mordis la lèvre, persuadé que cette journée allait être vraiment pourrie, maintenant. Sortant mon portable de ma poche, j'observais l'heure.

« Qu'est-ce qu'elle peut foutre ici à cette heure là ? »

Je rangeai mon téléphone, et cherchai quelque chose du regard. Quoi, j'en savais rien, j'attendais d'avoir une idée.

« Et ces cheveux bleus... Quelle excentricité, franchement... »

Moi, connard ? Non, j'ai au moins le mérite de ne jamais cacher le fond de ma pensée.




[HRP : Aucun souci Wink Rien à redire. Et si tu veux que je change quelque chose, MP !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Il pleut il mouille et c'est pas cool. » [Sawako] Empty
MessageSujet: Re: « Il pleut il mouille et c'est pas cool. » [Sawako]   « Il pleut il mouille et c'est pas cool. » [Sawako] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Il pleut il mouille et c'est pas cool. » [Sawako]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Rp de Sawako ♥
» Téléphone de Sawako
» Galerie de Sawako
» Demande de RP de Sawako
» Une rencontre pas si anodine... {Sawako PV. Berry }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World :: Pensionnat :: En dehors du Bâtiment :: Piscine couverte-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit