-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande de RP de Sawako

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sawako Miura
Hydro
Hydro
Sawako Miura


Messages : 100
Silvers : 97

Zone RPG
Barre d'expérience:
Demande de RP de Sawako  Left_bar_bleue900/1500Demande de RP de Sawako  Empty_bar_bleue  (900/1500)

Techniques
:

Demande de RP de Sawako  Empty
MessageSujet: Demande de RP de Sawako    Demande de RP de Sawako  Icon_minitimeMer 12 Oct - 13:37

♣️ Demande de RP • SAWAKO MIURA
Type de RP souhaité : Une rencontre :3
De quel ordre doit-il être ? : Peu importe!
De quel niveau doit-il être ? : Pas d'importance non plus Wink
Autres Qui veux de meuwaaah ? x3

Revenir en haut Aller en bas
Alistair Cromwell

Alistair Cromwell


Messages : 8
Silvers : 16

Demande de RP de Sawako  Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP de Sawako    Demande de RP de Sawako  Icon_minitimeMer 12 Oct - 17:15


J'aurais bien voulu moi ^^

Mais j'ai encore du mal avec la présentation de mon perso ( manque d'inspiration ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sawako Miura
Hydro
Hydro
Sawako Miura


Messages : 100
Silvers : 97

Zone RPG
Barre d'expérience:
Demande de RP de Sawako  Left_bar_bleue900/1500Demande de RP de Sawako  Empty_bar_bleue  (900/1500)

Techniques
:

Demande de RP de Sawako  Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP de Sawako    Demande de RP de Sawako  Icon_minitimeMer 12 Oct - 17:33

On fera ça quand tu seras validé si tu veux x3

Je te conseille de commencer par la description physique, c'est plus facile, surtout si tu t'inspires d'un perso' déjà existant. Pour l'histoire je ne peux rien faire pour toi ^^ Je ne sais pas trop ce que tu veux faire. Mais si tu as des idées de bases tu peux poster dans le coin "Flood → Discussion" et ouvrir un sujet expliquant un peu ce que tu veux faire, je posterai pour t'aider si je peux sinon il y aura toujours quelqu'un pour mettre son grain de sel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haran Kerreg
Pyro
Pyro
Haran Kerreg


Messages : 41
Silvers : 59

Zone RPG
Barre d'expérience:
Demande de RP de Sawako  Left_bar_bleue200/1500Demande de RP de Sawako  Empty_bar_bleue  (200/1500)

Techniques
:

Demande de RP de Sawako  Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP de Sawako    Demande de RP de Sawako  Icon_minitimeDim 23 Oct - 15:08

Hoy la Poissonnière ♥️, moi je veux bien. e_e Histoire de booster un peu. Montrons l'exemple ! Demande de RP de Sawako  3181402168 (je l'aime ce smiley, je me l'approprie u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Mary Bradford

Mary Bradford


Messages : 143
Age IRP : 28 ans
Silvers : 211

Zone RPG
Barre d'expérience:
Demande de RP de Sawako  Left_bar_bleue1500/1500Demande de RP de Sawako  Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Techniques
:

Demande de RP de Sawako  Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP de Sawako    Demande de RP de Sawako  Icon_minitimeDim 23 Oct - 16:21

Vii *-* Je suis en Rp avec Berry mais elle ne semble pas répondre xD!

Tu commences ? j'aime pas commencer é___è

Edit: xD J'avais pas remarqué que j'étais sur le compte Admin! Bref, c'est Sawako Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://another-world.forums-actifs.com
Haran Kerreg
Pyro
Pyro
Haran Kerreg


Messages : 41
Silvers : 59

Zone RPG
Barre d'expérience:
Demande de RP de Sawako  Left_bar_bleue200/1500Demande de RP de Sawako  Empty_bar_bleue  (200/1500)

Techniques
:

Demande de RP de Sawako  Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP de Sawako    Demande de RP de Sawako  Icon_minitimeDim 23 Oct - 16:28

J'avais reconnu. Je commence, aucun souci. Juste une question ; On part du principe que nos personnages se connaissent -un minimum- ou tu restes sur l'idée de la rencontre entre deux inconnus ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Bradford

Mary Bradford


Messages : 143
Age IRP : 28 ans
Silvers : 211

Zone RPG
Barre d'expérience:
Demande de RP de Sawako  Left_bar_bleue1500/1500Demande de RP de Sawako  Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Techniques
:

Demande de RP de Sawako  Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP de Sawako    Demande de RP de Sawako  Icon_minitimeDim 23 Oct - 17:26

Bah, moi je partirai sur le fait qu'on ne se connait pas du tout du tout :O
Revenir en haut Aller en bas
https://another-world.forums-actifs.com
Haran Kerreg
Pyro
Pyro
Haran Kerreg


Messages : 41
Silvers : 59

Zone RPG
Barre d'expérience:
Demande de RP de Sawako  Left_bar_bleue200/1500Demande de RP de Sawako  Empty_bar_bleue  (200/1500)

Techniques
:

Demande de RP de Sawako  Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP de Sawako    Demande de RP de Sawako  Icon_minitimeDim 23 Oct - 17:33

C'est noté. En fait j'ai terminé le RP mais je ne t'ai pas introduite dedans, du coup... ça va créer un effet de surprise pour Haran, ce qui sortira du traditionnel "moi c'est bidul et toi ? Enchanté machin" /PAN/ :D


Edit : https://another-world.forums-actifs.com/t91-il-pleut-il-mouille-et-c-est-pas-cool-sawako#350
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de RP de Sawako  Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP de Sawako    Demande de RP de Sawako  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de RP de Sawako
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de RP
» Téléphone de Sawako
» Galerie de Sawako
» « Il pleut il mouille et c'est pas cool. » [Sawako]
» Une rencontre pas si anodine... {Sawako PV. Berry }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World :: Vie Du Forum :: Demandes & Réclamatations d'XP :: Demande de RP-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit