-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Demande de Défi

Aller en bas 
AuteurMessage
Mary Bradford

Mary Bradford


Messages : 143
Age IRP : 28 ans
Silvers : 211

Zone RPG
Barre d'expérience:
Demande de Défi Left_bar_bleue1500/1500Demande de Défi Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Techniques
:

Demande de Défi Empty
MessageSujet: Demande de Défi   Demande de Défi Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:14

Demande de Défi


*le gifle* Je te défies!


Vos Rp's se ressemblent tous ? Vous ne savez plus sur quoi écrire? Le syndrome de la page blanche, il nous déjà tous arrivé de l'avoir. Les défis, je l'espère, pourront déjouer cela et vous permettrons ainsi de réveiller votre imagination un peu trop endormie. Je sens que vous trépignez d'impatience, vous voulez savoir en quoi cela consiste. Ne brulez pas les étapes je vais y venir. Il vous suffit de répondre à ce post et de faire votre demande grâce au code fourni ci-dessous. A la suite de cela,on vous attribuera un thème loufoque sur lequel RP, une mission à effectuer ou bien encore un mot ou une phrase à caser dans l'un de vos RP en cours. Lorsque que vous posterez votre Rp n'oubliez pas de préciser que c'est un défi et de quel genre de défi s'agit-il car il se peut que vous obteniez un petit bonus! Wink
.

♣️ Demande de Défi • NOM PRÉNOM
Votre Niveau :
Votre ordre ? :
Difficulté du Défi : Facile - Normal - Difficile
Quel genre de défi désirez vous ? Thème, phrases à placer, Rp solo ou à plusieurs, missions, etc...


Code:
<blockquote><div class="soustitre">♣️ Demande de Défi<span class="soustitre2"> • NOM PRÉNOM</span></div><div class="back2"><b>Votre Niveau</b> :
<b>Votre ordre ?</b> :
<b> Difficulté du Défi</b> : Facile - Normal - Difficile
<b> Quel genre de défi désirez vous ?</b> Thème, phrases à placer, Rp solo ou à plusieurs, missions, etc...</div>
</blockquote>

Revenir en haut Aller en bas
https://another-world.forums-actifs.com
 
Demande de Défi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de RP
» Demande de Partenariat
» Demande de RP de Sawako
» À propos de votre demande de partenariat ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World :: Vie Du Forum :: Demandes & Réclamatations d'XP :: Demande de Défi-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit