Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 “ Broken Chessboard ” ; Eyline.

Aller en bas 
AuteurMessage
Eyline H. Lawford

Eyline H. Lawford


Messages : 19
Silvers : 32

Zone RPG
Barre d'expérience:
“ Broken Chessboard ” ; Eyline. Left_bar_bleue200/1500“ Broken Chessboard ” ; Eyline. Empty_bar_bleue  (200/1500)

Techniques
:

“ Broken Chessboard ” ; Eyline. Empty
MessageSujet: “ Broken Chessboard ” ; Eyline.   “ Broken Chessboard ” ; Eyline. Icon_minitimeMer 26 Oct - 23:17

Fiche Rp's d' Eyline Holly LAWFORD




BANQUE D'ICON'S:

“ Broken Chessboard ” ; Eyline. 24wekq10 “ Broken Chessboard ” ; Eyline. 9010 “ Broken Chessboard ” ; Eyline. 9310 “ Broken Chessboard ” ; Eyline. Herini11 “ Broken Chessboard ” ; Eyline. 9210 “ Broken Chessboard ” ; Eyline. 8710 “ Broken Chessboard ” ; Eyline. Clamp110 “ Broken Chessboard ” ; Eyline. Sakura11 “ Broken Chessboard ” ; Eyline. Xxxhol10 “ Broken Chessboard ” ; Eyline. Herini12 “ Broken Chessboard ” ; Eyline. 04610 “ Broken Chessboard ” ; Eyline. 0510 “ Broken Chessboard ” ; Eyline. Giaani10 “ Broken Chessboard ” ; Eyline. Sans_t21 “ Broken Chessboard ” ; Eyline. Sakura13 “ Broken Chessboard ” ; Eyline. 3211 “ Broken Chessboard ” ; Eyline. Trc11-10

Me voici donc \o/
Je peux RP à partir de maintenant. Cependant, n'attendez pas de moi un long pavé. Déjà, je sais pas en faire -on est bête ou on l'est pas- et en plus, je n'ai pas le temps. En période de vacances, je pourrais rapidement ou pas répondre aux RP, mais en période scolaire, il faudra vous armer de patience. Je dois bosser... Rien ne vous empêche de prendre trois heures pour faire une centaine de lignes, mais rien ne dis que j'en ferai de même. Non en fait, je ferai jamais la même chose.
Je prends toutes les relations, sauf les esclaves. Je veux pas aller en prison.
A bientôt en RP ! ♥
PERSONNES RENCONTRÉS :



RP TERMINÉ :


RP EN COURS :


YOUR SECRETSTORY

→ Eyline s'est fait violé par son psychologue à 13 ans et ça a continué jusqu'à ses 14 bougies.
→ Mais n'est pas traumatisée ni même dégoûtée du plaisir charnel.
→ Eyline mange bio, sauf la viande qu'elle prend sous toutes ses formes.
→ On a encore jamais vu Eyline en colère mais vaut mieux pas tester.
→ Elle s'entraine quand elle le peut/veut pour améliorer son don.
→ Elle aimerait bien avoir des amis, parce qu'elle est toujours restée seule.


CADEAUX REÇUS

Nothing ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
“ Broken Chessboard ” ; Eyline.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eyline ; « Keep off the grass. »
» « Barbapapa. » [Eyline]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World :: Les Pensionnaires :: Fiches RPs-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit