Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [ Libre } Adelia Luppa

Aller en bas 
AuteurMessage
Haran Kerreg
Pyro
Pyro
Haran Kerreg


Messages : 41
Silvers : 59

Zone RPG
Barre d'expérience:
[ Libre } Adelia Luppa Left_bar_bleue200/1500[ Libre } Adelia Luppa Empty_bar_bleue  (200/1500)

Techniques
:

[ Libre } Adelia Luppa Empty
MessageSujet: [ Libre } Adelia Luppa   [ Libre } Adelia Luppa Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:40

feat. Gwendolyn (Odin Sphere)
●● Adelia Luppa
16ans ● Venise, Italie
Aérokinésiste ● Niveau 1



Pour tout niveau de RP
« Salut, moi c'est Adelia ! Tu vas bien ? Oh attends, donne moi ton sac, je vais t'aider ! J'aime beaucoup tes cheveux, tu les entretiens régulièrement ? Oh, mince ! Quelle tête en l'air ! J'ai oublié mon livre, je dois le rendre aujourd'hui ! Zut, et dire que j'ai pas encore fini ma rédaction d'anglais, quelle poisse ! J'aurais jamais dû me lancer dans ce projet... Et puis flûte ! Je te laisse, je reviens plus tard ! ... Ah, et reprends ton sac en fait ! »
Et tout ça, sans vous laisser l'occasion d'en placer une. Plus pipelette qu'Adelia vous ne trouverez pas. On ignore pourquoi elle parle tout le temps, surtout qu'elle parle très vite.

Bien que née à Venise et ayant la nationalité italienne, Adelia a vécu essentiellement du côté de Miami. Ses parents étant divorcés, elle se rend une fois par mois à Venise voir le reste de sa famille. Cette jeune fille qui semble très tête en l'air au premier abord cache en vérité une très forte personnalité, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et n'a pas honte d'user du mensonge pour parvenir à ses fins. Elle a malheureusement tendance à vivre dans son petit monde où tout est beau tout est rose, et où personne ne peut la toucher. Qu'elle prenne garde, à trop planer, elle va finir par percuter le plafond, et ce n'est pas son aérokinésie qui la sauvera en cas de pépin !



Anis Zargar ● Pyrokinésiste ● 17ans
Pour Adelia, Anis est un peu comme l'homme de sa vie. Dans le sens où elle adore tout chez lui, même son côté volage. Il ne s'est jamais rien passé entre eux mais elle affiche un comportement de groupie quand on parle de lui, ce qui parait assez démesuré, sachant qu'elle a toujours eu du mal à complimenter quelqu'un d'autre qu'elle même. Le plus drôle quand ils se croisent, c'est qu'elle perd totalement ce comportement et devient très soupçonneuse à son égard, comme s'il allait lui faire du mal. Du coup, elle l'envoie constamment bouler, et quand il s'en va, elle repart dans ses rêves où elle se voit dans ses bras... c'est à n'y rien comprendre. Lui, il a arrêté de vouloir comprendre.
Prénom Nom ● Element ● Age
Description du lien
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Libre } Adelia Luppa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Libre } Lumen Kingstar
» [ Libre } Jill Landcaster
» [ Libre } Anis Zargar
» [ Libre } Zaim Zargar
» [ Libre } Marika Von Luther

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World :: Les Pensionnaires :: Présentations :: Les Prédéfinis :: Aérokinésistes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard