Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [En cours]~Baren Kotaro~Présentation~Éléctrokinésiste

Aller en bas 
+2
Akemi Kurokawa
Baren Kotaro
6 participants
AuteurMessage
Baren Kotaro
Electro
Electro
Baren Kotaro


Messages : 17
Silvers : 24

[En cours]~Baren Kotaro~Présentation~Éléctrokinésiste Empty
MessageSujet: [En cours]~Baren Kotaro~Présentation~Éléctrokinésiste   [En cours]~Baren Kotaro~Présentation~Éléctrokinésiste Icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:27

Dossier de Baren Kotaro
« Le pouvoir n'est pas la force, mais l'intelligence. »

[En cours]~Baren Kotaro~Présentation~Éléctrokinésiste 111013111835432310NOM : Baren
PRÉNOM : Kotaro
AGE : 23ans
NIVEAU : Professeur de kinésie si possible et après le niveau à vous de voir.
CLASSE : Éléctrokinésiste

• Description Physique •

Que dire...Bon commençons de loin. Quand vous le voyer à une 20 vingtaines de mètres dans un brouillard aussi épais qu'une couche de neige de 5cm et qu'il avance, dure d'apercevoir les détails. À un tel moment on aperçoit au pire une vague silhouette marchant sur la brume épaisse et semi-opaque. Sur cette fameuse silhouette on peut voir à la forme que c'est un homme, les épaules alignées perpendiculairement aux hanches et les hanches elles-mêmes perpendiculaires au bas du corps .
À première vue on aperçoit un bloc en forme de rectangle noir donc un cercle se trouve au-dessus.
Le brouillard se dissipe, l'air redevient transparent et on peut mieux apercevoir les choses.
On remarque à nouveau que c'est un homme, dur d'en déduire quelle taille il fait d'aussi loin. On peut apercevoir qu'il est blond et que ce cheveux descendent jusqu'au cou de ce dernier.
Si nous avançons vers cet homme blond d'assez prêt on remarque qu'il est d'une assez grande taille, 1m80 au moins. Il marche de façon assez lente, les mains dans les poches. Il porte un jean de couleur marron-noir et une veste noire. De dos on peut entrevoir un col beige qui se camoufle dans les cheveux blonds. On peut voir qu'il porte des chaussures de bureau marron, dont les semelles sont totalement plates.
Maintenant nous passons devant lui et lui barrons la route ce qui l'oblige à s'arrêter. En le regardant de plus prêt et de face on observe beaucoup plus de choses question physique. Ses cheveux d'or qui lui descendent jusqu'au cou de dos, laisse glisser plusieurs mèches entre ses deux yeux marron neutre laissant passer aucune émotion. Ses yeux fin sont surpassés de sourcils marron clair très fin.
Les fameuses mèches d'or qui lui tombent jusqu'au nez qui lui est de taille plutôt moyen ce qui fait un parfait mélange de tous ses très physiques. Sa bouche qui tout comme le reste du visage est fine, ses deux lèvres beiges à peine entrouvertes. Entre deux mèches on aperçoit les oreilles de ce dernier qui elles sont ornées d'une boucle d'oreille verte chacune.
Tous ce visage fin et précis qui n'en reste pas moins agréable à regarder est posé sur une couche de peau claire.
D'apparence vestimentaire on peut apercevoir qu'il porte une chemise beige qui est surpassée par une veste noire entrouverte qui laisse s'échapper une cravate aussi noir que sa veste.
L'âge de ce dernier est maintenant un peu plus précis, n'ayant aucune ride, il ne boite pas et ne porte pas de lunettes, il n'est pas non plus bossus et se porte plutôt bien. Et d'après sa façon de marcher et ses traits physiques on peut la juger entre 20-25 ans.
• Description Psychologique •


Bon, parlons à présent de la psychologie de Baren Kotaro, alors euh... qu'es qu'on pourrait dire sur lui. Ah!Commençons par le commencement! Bon en faisant un petit Flash-Back, dans sont enfance Baren a toujours été très curieux (ce qui n'a toujours pas changé d'ailleurs), il était assez timide et souvent seul. Il aimait créer diverses choses bien qu'inutile des fois. Passionné par la science, il passait tout son temps libre à lire diverses bouquins à ce sujet. Baren était un petit garçon assez calme et mature. Mais aujourd'hui Baren n'est plus tout à fait le même.

Baren est quelqu'un d'assez actif maintenant et plein de ressource. Toujours autant passionné pour la science, mais bien plus pour la kinésie. Baren est de nature très patient et ne perd pas facilement son sang froid. En tant que professeur il est assez respecté et surtout « sadique », il n'aime pas vraiment qu'on le dérange en classe ou quand il est occupé et à la main assez légère pour les punitions. Baren n'est pas un grand adapte de l'heure de colle car ceci pour lui est bien trop peu comme punition et les horaires pas très sympa surtout très tard le soir pour l'élève collé et celui qui le surveille. En revanche, les punitions qu'il donne ne sont pas très sympathique.
Exemple: écrire un texte d'une page avec les voyelles d'une couleur et les consonnes d'une autre. Mais si tout ce passe bien personne n'aura ce genre de truc pénible à faire. Baren n'est pas le professeur idéal loin de là, il arrive là plupart du temps cinq ou dix minutes en retard, car il doit prendre le bus pour venir jusqu'au pensionnat.
En dehors des cours Baren est bien plus sympa. Assez fêtard et surtout blagueur (bien que de très mauvais goût des fois) on aime bien l'avoir parmi nous pour quelconques fêtes. Baren à aussi la joie de vivre et est très souvent de bonne humeur.
Baren n'est pas qu'un professeur, il est encore plus que ça! Il est guitariste! Oui sa grande passion bien que très peu connu est la guitare. Pendant ses temps libres chez lui il lui arrive de composer, mais quand il est au pensionnat, il est obligé de sortir un livre et de lire pendant ses temps libre où il ne corrige pas des contrôles, car il est assez dur de se promener par tout dans le pensionnat avec une guitare comme ça, de plus qu'il veut que sa reste « secret ».
Baren est quelqu'un de très positif en temps normal et à qui on peut tout dire, un peu comme les médecins il est tenu au « secret professionnel » (qu'il s'impose lui-même), certains élèves aime se confier à lui, car ils savent que leurs secrets sont entre de bonnes mains.
Baren n'est pas juste le professeur qui fait aussi de la guitare, il est aussi un grand sportif. Pratiquant diverse sport comme le Kendo, Karaté et yoga, il est quelqu'un d'équilibré.

• Votre Histoire•



Un beau matin de Août 1985, le ciel bleu d'une clarté incroyable, les chants des oiseaux venant se mélanger aux quelles que bruits de feuilles glissant sous une légère brise. Ce matin d'été au niveau de Los Angeles, dans l'un de ses nombreux hôpital, avait lieux la naissance de Baren Kotaro.
Le jeune nouveau née dont les parents été assez riche, été plutôt heureux à la tête qu'il faisait.
Quelque années plus tard, Baren Kotaro fêté sont huitième anniversaire. Ce jour là il reçut diverse cadeaux: camion, bonbon, vêtements, livre … Sur tout ce cadeau Kotaro ne savait pas trop quoi en faire, ne jouant jamais avec pour cause de banalité, Kotaro s'amusait dans le jardin avec un bout de bois en guise d'épée et saladier comme casque, se croyant pour un preux chevalier devant délivrer la princesse des griffes du méchant dragon. Je me souviens encore des phrases qu'il prononçais.
« En garde dragon je vais te battre pour sauver ma princesse! », « Ne vous inquiété pas princesse je viens à votre secoure. », « Haa je suis blesser, je ne crois pas que je vais m'en sortir. ». Plus le temps passait plus sa « pièce de théâtre » devenait réaliste, lors de ses 12ans, il continua à jouer à cella avec toujours les même paroles mais un équipement et effet spéciaux un peu plus réaliste. Il c'était forger une épée et un casque dans un tronc d'arbre et un bouclier par la même occasion. Ces armes peinte faisaient bien de vrai arme à l'apparence, bien que la souplesse de la lame ni était pas. Lorsqu'il ce faisait blesser, il avait mis en place des billes remplis de ketchup qui explosait sous ses vêtement laissant place à des tâches rouges que je devais nettoyer par la suite. Kotaro était en jeune garçon plein d'imagination et de curiosité. Pour lui rechercher, créer, constaté … était d'une tel banalité qui faisait ça tout le temps.
Mais lors de son entrer au collège, Kotaro devenu bien timide et plein de mystère, toujours seul et éloigné des autres tous le monde le trouvais assez bizarre. Brillant dans ces études et dans tout le reste d'ailleurs, Kotaro était souvent le 1er de ça classe. Puis un jour, Baren Kotaro amoureux d'une jeune et belle fille au cheveux d'or légèrement bouclés. Kotaro bien trop timide pour lui déclarer sa flamme, essayait de lui faire comprendre par le seul langage qui savait. Il lui laissait dans son sac ou sur sa table diverse création qu'il faisait, mais qui étaient d'aucune efficacité. Une fois en fin de journée la jeune fille marre de recevoir sans cesse les cadeaux de Kotaro alla lui parler pour mettre fin à cette histoire:

La Fille- Bon stop, ça suffit! J'en est plus que marre de tout tes cadeaux bidons qui ne servent à rien! Si tu n'as pas le courage de me le dire en face bah tu me lâche, c'est tout ,et en plus regarde toi tu à beau avoir un belle tête, mais tu à 600 de Q.I je veux pas sortir avec un savant qui est fou surtout, car s'amuser à créer plein de truc faut avoir un problème donc à dieux!

Le soir quand Kotaro rentra chez lui il ferma brutalement la porte qui résonna dans toute la maison. La mère interpeller par ce qui venait de ce passer monta à l'étage pour voir ce qui contrarier Kotaro. Pendant ce temps Kotaro fou de rage cassa plein de truc dans sa chambre et donnant des coups de poing dans un mur ce brisant les phalange tour par tour. Tapant de plus en plus fort en versant des larmes, il ne regardait même pas ce qu'il faisait et lorsque là mère rentra dans sa chambre, Kotaro cria et mis un coup de poing dans le mur qui provoqua un éclaire et brisa le mur de sa chambre et toute la salle de bain qui se trouvait après.
La mère choquer par ce quelle venait de voir cria d'abord et appela le père qui était déjà en marche depuis le bruit de l'éclaire.
Les parents étant contre les kinésistes décida de l'envoyer dans Another WorlD et lui conseilla de ne plus jamais revenir les voir.

Kotaro alors commença sa 1er année d'étude là-bas.

(rien n'est corriger j'ai fait ça à la barbare >.<, je conitue la suite plus tard!)

• Un petit + ? •



Il y a des choses que vous aimeriez rajouter comme par exemple la couleur de ses chaussettes ? ou encore ses musiques favorites? Mais vous pensez pas que ça rentreras dans l'histoire ou les description et bien c'est endroit est fait pour ça, vous pouvez mettre tout ce que vous jugez nécessaire sur votre personnage et bien plus encore ^^



Mais qui es-tu vraiment ?


[En cours]~Baren Kotaro~Présentation~Éléctrokinésiste 111013111835432310
Ton ptit nom : Flavien
Ton âge : 15ans
Comment avez-vous connu le forum? : Top site
Votre première impression? : Bien
Je crois que tu as un truc à me dire non? Mais si ! Tu as lu le règlement, n'est-ce pas ? : bah oui! voilà le code en caché pour au moins un petit bonjour xD :
Des suggestions à faire ?: Oui! Autoriser les invités à parler dans la partie invitée car on peut pas :/ j'ai voulus mais pas pus! xD
Autre : Bah pas grand chose à savoir en plus ^^.
Vous avez été parrainez ? Si oui, par qui ? : Non :)



Dernière édition par Baren Kotaro le Ven 4 Nov - 16:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Kurokawa
Aéro
Aéro
Akemi Kurokawa


Messages : 103
Silvers : 68

Zone RPG
Barre d'expérience:
[En cours]~Baren Kotaro~Présentation~Éléctrokinésiste Left_bar_bleue900/1500[En cours]~Baren Kotaro~Présentation~Éléctrokinésiste Empty_bar_bleue  (900/1500)

Techniques
:

[En cours]~Baren Kotaro~Présentation~Éléctrokinésiste Empty
MessageSujet: Re: [En cours]~Baren Kotaro~Présentation~Éléctrokinésiste   [En cours]~Baren Kotaro~Présentation~Éléctrokinésiste Icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:51

Bon soir et bienvenu sur Another World !
Cela nous fait un Elektro de plus on dirait ! Bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Toriiwa
Electro
Electro
Sakura Toriiwa


Messages : 34
Silvers : 52

Zone RPG
Barre d'expérience:
[En cours]~Baren Kotaro~Présentation~Éléctrokinésiste Left_bar_bleue450/1500[En cours]~Baren Kotaro~Présentation~Éléctrokinésiste Empty_bar_bleue  (450/1500)

Techniques
:

[En cours]~Baren Kotaro~Présentation~Éléctrokinésiste Empty
MessageSujet: Re: [En cours]~Baren Kotaro~Présentation~Éléctrokinésiste   [En cours]~Baren Kotaro~Présentation~Éléctrokinésiste Icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:11

Bienvenue parmi nouuuus :3. Bon courage pour ta fiche ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-lost-school.forumgratuit.org
Mary Bradford

Mary Bradford


Messages : 143
Age IRP : 28 ans
Silvers : 211

Zone RPG
Barre d'expérience:
[En cours]~Baren Kotaro~Présentation~Éléctrokinésiste Left_bar_bleue1500/1500[En cours]~Baren Kotaro~Présentation~Éléctrokinésiste Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Techniques
:

[En cours]~Baren Kotaro~Présentation~Éléctrokinésiste Empty
MessageSujet: Re: [En cours]~Baren Kotaro~Présentation~Éléctrokinésiste   [En cours]~Baren Kotaro~Présentation~Éléctrokinésiste Icon_minitimeVen 14 Oct - 15:46

Biencenue à toi!

Good Luck Wink Prends ton temps pour ta présentation. L'école c'est plus important x3

Bisouuux !
Revenir en haut Aller en bas
https://another-world.forums-actifs.com
Baren Kotaro
Electro
Electro
Baren Kotaro


Messages : 17
Silvers : 24

[En cours]~Baren Kotaro~Présentation~Éléctrokinésiste Empty
MessageSujet: Re: [En cours]~Baren Kotaro~Présentation~Éléctrokinésiste   [En cours]~Baren Kotaro~Présentation~Éléctrokinésiste Icon_minitimeVen 14 Oct - 18:21

Merci à tous :3.

J'ai déjà fait mon physique comme j'ai trouvé mon avatar même si je suis pas très douer en graphsime il fera l'affaire pour le moment xD
Revenir en haut Aller en bas
Mary Bradford

Mary Bradford


Messages : 143
Age IRP : 28 ans
Silvers : 211

Zone RPG
Barre d'expérience:
[En cours]~Baren Kotaro~Présentation~Éléctrokinésiste Left_bar_bleue1500/1500[En cours]~Baren Kotaro~Présentation~Éléctrokinésiste Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Techniques
:

[En cours]~Baren Kotaro~Présentation~Éléctrokinésiste Empty
MessageSujet: Re: [En cours]~Baren Kotaro~Présentation~Éléctrokinésiste   [En cours]~Baren Kotaro~Présentation~Éléctrokinésiste Icon_minitimeVen 14 Oct - 20:20

Tu peux faire une commande si tu veux, pour ton avatar x3
Revenir en haut Aller en bas
https://another-world.forums-actifs.com
Baren Kotaro
Electro
Electro
Baren Kotaro


Messages : 17
Silvers : 24

[En cours]~Baren Kotaro~Présentation~Éléctrokinésiste Empty
MessageSujet: Re: [En cours]~Baren Kotaro~Présentation~Éléctrokinésiste   [En cours]~Baren Kotaro~Présentation~Éléctrokinésiste Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:05

J'en n'ai déjà fait un sur un site mais pas sur qu'ils répondent donc si dans une semain toujours rien je posterais ici ^^.

Ps: Psycologie finie! Encore l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Berry Terry
Pyro
Pyro
Berry Terry


Messages : 24
Silvers : 37

Zone RPG
Barre d'expérience:
[En cours]~Baren Kotaro~Présentation~Éléctrokinésiste Left_bar_bleue0/1500[En cours]~Baren Kotaro~Présentation~Éléctrokinésiste Empty_bar_bleue  (0/1500)

Techniques
:

[En cours]~Baren Kotaro~Présentation~Éléctrokinésiste Empty
MessageSujet: Re: [En cours]~Baren Kotaro~Présentation~Éléctrokinésiste   [En cours]~Baren Kotaro~Présentation~Éléctrokinésiste Icon_minitimeDim 16 Oct - 11:56

Bienvenue sur Another World !
Revenir en haut Aller en bas
Baren Kotaro
Electro
Electro
Baren Kotaro


Messages : 17
Silvers : 24

[En cours]~Baren Kotaro~Présentation~Éléctrokinésiste Empty
MessageSujet: Re: [En cours]~Baren Kotaro~Présentation~Éléctrokinésiste   [En cours]~Baren Kotaro~Présentation~Éléctrokinésiste Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:39

Bonjours/Bonsoirs,

Je tiens à m'excuser de mon abscence mais mon ordi à cramé et j'ai mis du temps pour acheter ma tablette et retrouver le forum. De plus avant que mon ordi me lâche, j'avais fini ma présentation donc mon histoire et je vois que vous n'avez surment pas remarquez ^^". Donc voilà je fais mon retour ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Tsubaki

Motoko Tsubaki


Messages : 13
Age IRP : 15 ans
Silvers : 21

Zone RPG
Barre d'expérience:
[En cours]~Baren Kotaro~Présentation~Éléctrokinésiste Left_bar_bleue0/0[En cours]~Baren Kotaro~Présentation~Éléctrokinésiste Empty_bar_bleue  (0/0)

Techniques
:

[En cours]~Baren Kotaro~Présentation~Éléctrokinésiste Empty
MessageSujet: Re: [En cours]~Baren Kotaro~Présentation~Éléctrokinésiste   [En cours]~Baren Kotaro~Présentation~Éléctrokinésiste Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:07

Ouh bienvenue ! Super fiche et jolie avatar :3 Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://skye-dream.forums-actifs.com/
Baren Kotaro
Electro
Electro
Baren Kotaro


Messages : 17
Silvers : 24

[En cours]~Baren Kotaro~Présentation~Éléctrokinésiste Empty
MessageSujet: Re: [En cours]~Baren Kotaro~Présentation~Éléctrokinésiste   [En cours]~Baren Kotaro~Présentation~Éléctrokinésiste Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:45

Merci beaucoup ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Baren Kotaro
Electro
Electro
Baren Kotaro


Messages : 17
Silvers : 24

[En cours]~Baren Kotaro~Présentation~Éléctrokinésiste Empty
MessageSujet: Re: [En cours]~Baren Kotaro~Présentation~Éléctrokinésiste   [En cours]~Baren Kotaro~Présentation~Éléctrokinésiste Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:45

J'attend toujours pour qu'on me valide >.<
Revenir en haut Aller en bas
Mary Bradford

Mary Bradford


Messages : 143
Age IRP : 28 ans
Silvers : 211

Zone RPG
Barre d'expérience:
[En cours]~Baren Kotaro~Présentation~Éléctrokinésiste Left_bar_bleue1500/1500[En cours]~Baren Kotaro~Présentation~Éléctrokinésiste Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Techniques
:

[En cours]~Baren Kotaro~Présentation~Éléctrokinésiste Empty
MessageSujet: Re: [En cours]~Baren Kotaro~Présentation~Éléctrokinésiste   [En cours]~Baren Kotaro~Présentation~Éléctrokinésiste Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:51

Ohh Désolée :S ! Tu es donc validé!
Revenir en haut Aller en bas
https://another-world.forums-actifs.com
Baren Kotaro
Electro
Electro
Baren Kotaro


Messages : 17
Silvers : 24

[En cours]~Baren Kotaro~Présentation~Éléctrokinésiste Empty
MessageSujet: Re: [En cours]~Baren Kotaro~Présentation~Éléctrokinésiste   [En cours]~Baren Kotaro~Présentation~Éléctrokinésiste Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:50

Ok merci beaucoup ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En cours]~Baren Kotaro~Présentation~Éléctrokinésiste Empty
MessageSujet: Re: [En cours]~Baren Kotaro~Présentation~Éléctrokinésiste   [En cours]~Baren Kotaro~Présentation~Éléctrokinésiste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En cours]~Baren Kotaro~Présentation~Éléctrokinésiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Rp's : Baren Kotaro
» Les Cours • Explications
» Everett Fireflower [en cours]
» Présentation • Fiche Type

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World :: Les Pensionnaires :: Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit