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 Techniques & Aptitudes

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Mary Bradford

Mary Bradford


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MessageSujet: Techniques & Aptitudes    Techniques & Aptitudes  Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:12

Techniques et Aptitudes


Je suis unique!

Chaque kinésiste possède des techniques qui lui sont propres; qu'il a appris par lui-même ou par le biais d'un professeur. Mais il existe des aptitudes que seuls certains peuvent développer ou savoir maîtriser. Vous ne pouvez pas en avoir autant que vous le désirez, il vous faudra faire un choix plus ou moins restrictif selon le niveau que vous avez atteint

Tableau Des Techniques:
Niveau 1: Maitrise de 0 technique.
Niveau 2: Maitrise de 1 technique.
Niveau 3: Maitrise de 2 techniques.
Niveau 4: Maitrise de 3 techniques.
Niveau 5: Maitrise de 4 techniques.


Il est possible aux Kinésistes de ayant atteints le niveau 5 et donc une grande maîtrise de leur don de créer une technique totalement personnelle et unique. Vous ne pouvez en faire qu'une seule que vous serez le seul à posséder (sauf si vous êtes d'accord et en avoir parler avec un Admin au préalable), alors réfléchissez bien avant de la créer. Après une première validation du Staff pour votre technique, il vous sera demandé de faire un RP seul (Ou avec un Professeur/Responsable PNJ) afin d'expliquer comment cette technique vous est venue; à force d'entrainement ou de manière instinctive, durant un combat ardu. Soyez originaux mais restez raisonnable car votre technique doit être validée par le Staff une deuxième fois et s'accorde de refuser une technique (surtout à la première phase de validation) si elle est considérée comme démesurément puissante et donc nuisible au RP. Plus votre niveau RP sera bon, plus votre technique pourra être puissante, donc je vous conseil de vous appliquer!!

Pour créer votre technique, il faut tout d'abord que vous remplissiez le formulaire suivant afin d'avoir une ébauche de votre technique afin qu'elle soit remaniée dans un esprit d'équité entre les techniques. Vous pouvez rajouter des images, ou autres pour mieux illustrer votre technique.

Création de Techniques
Image(Facultatif)
Nom du Kinésiste:
Ordre:
Nom de la technique:
Description de la technique:


Code:

<div class="soustitre">Création de Techniques</div><div class="back2">[b][center]Image[/b](Facultatif)[/center]
[b]Nom du Kinésiste:[/b]
[b]Ordre:[/b]
[b]Nom de la technique:[/b]
[b]Description de la technique:[/b]</div>

</div>



Électrokinésistes


•Luminescence:
Cette technique permet à celui qui la maitrise de créer des flashs lumineux très vifs qui peuvent éblouir ses adversaires le rendant quasi-aveugle durant quelques instants ou même une durée assez longue si le flash est d'une grande intensité. La cécité n'est que temporaire.
• Boule de tonnerre:
Le kinésiste concentre l'électricité ambiance au dessus de leur main en formant une sphère dont la taille varie selon l'énergie disponible dans l'environnement et le temps mit pour charger la sphère. Puis, quand la boule est formée l'électrokinésiste la projette en direction de leur ennemi mais au contraire de l'éclaire sa trajectoire peut être contrôlée et modifiée.
• Aiguilles électriques:
C'est une technique au principe assez simple, l'Elektro concentre de l’électricité sous forme d'aiguilles autour de lui et qu'il projette d'un seul coup sur son ennemi. Une seule aiguille ne provoque pas beaucoup de dégâts, mais quand son nombre est élevé il est quasi-impossible de toutes les éviter et certaines attendront l'adversaire et le blessera, c'est une technique utile contre quelqu'un de trop rapide, pensez y !
• Insensibilisation: [Niveau 3]
Grâce à des petits influx électrique que le kinésiste s'inflige lui-même il peut temporairement devenir insensible à la douleur, mais ce n'est pas pour cette raison qu'il ne reçoit pas de blessure, c'est pourquoi cette technique est à double tranchant. Il est difficile de la maitriser car il faut une dose d'électricité assez forte pour se désensibiliser mais pas trop pour ne pas se blesser lui même.
• Éclair de Foudre: [Niveau 3]
Une technique qui permet de projeter des éclairs avec ses doigts, le kinésiste récupère l'électricité statique de l'air et le concentre au bout de ses doigts pour projeter un éclair bruyant dans la direction que lui implique ses doigts, il est donc possible d'esquiver cette attaque mais si elle touche sa cible elle reçoit une grande décharge.
• Création d'Orage: [Niveau 4]
Comme son nom l'indique, cette technique permet à celui qui la contrôle de créer une orage, il faut beaucoup de concentration à l'électrokinésiste et un certain temps pour créer un orage, ce n'est donc pas une technique à utiliser à la légère car durant le temps de concentration ils sont très vulnérables. Plus vous êtes fort, plus l'orage sera puissant, il faut donc puissance et concentration pour cette technique plus que compliquée à maîtriser.


Hydrokinésiste


• Brume:
Une technique peut agressive, elle n'est pas faite pour attaquer à proprement dit, plutôt pour se dissimuler et masquer ses attaques. Ce sont de multiples goutes en suspension dans l'air qui forment un brouillard épais. Seulement, il faut faire attention à ne pas en abuser car votre ennemis ne vous voit pas mais si la brume est trop étendu et que vous vous retrouvez à l’intérieur, vous ne le verrez pas non-plus.
• Tentacules aqueuses:
Une certaine quantité d'eau se fixe sur les bras du kinésiste qui maitrise cette technique les prolongeant en deux tentacules tel des fouets pouvant attaquer à une certaine distance. Elles peuvent prendre la forme que l'hydro souhaite, fines, épaisses, mais elles sont aussi dépendantes de la quantité d'eau à disposition, comme pour toutes les techniques d'Hydrokinésie.
• Vague déferlante:
C'est une technique assez large en vérité, elle permet de créer d'une petite vaguelette à un Tsunami ! Mais, ne pensait pas que cela vous sera facile de la contrôler, de grands Hydros ont trouvé la mort dans leur propre vague, donc comme pour toute technique et celle-ci en particulier, faites par étape et ne vous surestimez pas.
• Régénérescence: [Niveau 3]
Si vous avez des petites blessures cette technique vous permet de les soigner (au même niveau qu'une petite potion de soin du Beth's Shop). Elle est inutile sur des grosses blessures ou des plaies trop grandes, donc il faut savoir tout d'abord l'étendue des blessures avant de l'utiliser car ce serait un gaspillage de le faire sur une blessure trop grosse.
• Arme de Glace: [Niveau 3]
Si vous êtes un maître d'arme quelle qu'elle soit cette technique pourrait vous convenir, elle vous permet de transformer l'eau en glace en lui donnant la forme d'une arme blanche. Couteau, épée, lance ou hache, c'est à vous de décider, même si vous avez une de prédilection en temps normal sur laquelle vous vous concentrez.
• Dragon d'eau: [Niveau 4]
Une grande créature faite complètement d'eau contrôlée par l'hydrokinésiste qui le crée, la taille est variable selon la quantité d'eau à disposition et plus elle est grande plus il est fatiguant et compliquer de la diriger. Si le dragon que vous créez est trop gros pour ce que vous pourriez faire il ne tiendra que quelques secondes, alors soyez en accord avec vous même et évitez de vous surestimer car ce serait un gaspillage d'énergie.


Terrakinésiste


• Phytokinésie:
Le rêve de tous bons jardiniers, le contrôle des plantes de toutes sortes, il n'est pas possible de faire pousser ses plantes plus rapidement mais grâce à cette technique la moindre ronce ou simple racine peut devenir un moyen de se défendre. Il est aussi possible de manier des plantes en tous genres mais ne vous attendez pas à déplacer des forêts non-plus !
• Tremblements:
Une grande concentration et une grande force sont nécessaires pour exécuter correctement cette technique, le kinésiste doit fermer les yeux et étendre les bras pour faire bouger la terre, puis la faire trembler. Ce n'est pas vraiment une attaque offensive car elle n'occasionne pas de dommages directes mais selon l'environnement (immeubles etc...) qui pourrait s'écrouler sur votre adversaire. La chose principale que cette technique entraine c'est une désorientation et une chute.
• Tempête de sable:
Voici l'équivalent de la "Brume" pour les Terrakinésistes, cette technique soulève le sable présent dans l'environnement ou si le kinésiste est de haut niveau il peut lui même réduire la terre environnante en sable pour créer un grand nuage de particules terreuses qui entoure l'adversaire et l’empêche de voir plus ou moins loin selon son épaisseur. Les Terras étant plutôt "non-violent" cette technique est plutôt utilisée pour la fuite contrairement à la Brume des Hydros.
• Golem: [Niveau 3]
Cette technique est la formation d'un humanoïde en pierre, pouvant être contrôlé par l'esprit du Terrakinésiste, comme pour le Dragon d'eau des Hydros sa taille dépend de la terre à disposition, ce qui n'est pas le problème principal, et de la force du kinésiste qui le contrôle. Une mauvaise estimation de votre puissance et cette technique usera beaucoup de votre énergie pour rien du tout ou juste un gros tas de pierres.
• Emprisonnement terrestre: [Niveau 3]
Encore et toujours une technique défensive, c'est qu'ils n'aiment vraiment pas le conflit ces Terras ! Elle permet de bloquer son adversaire sous plusieurs formes plus ou moins difficile à contrôler sachant que la forme la plus simple enferme le bas des jambes de l'ennemi dans une couche de pierre l'empêchant de se déplacer et que la forme la plus poussée peut permettre de l'emprisonner complètement sous une coupole épaisse.
• Armure de pierre: [Niveau 4]
La technique utilisée quand le combat est vraiment inévitable, des pierres forment une armure autour du kinésiste le protégeant mais limite largement les mouvements de ce derniers. Mais, cette armure est purement défensive, étant présente pour se protéger des attaques attendant que son adversaire se fatigue et ne puisse plus l'attaquer.


Aérokinésiste


• Propulsion:
C'est une technique assez étrange à proprement dit, elle permet à l'Aéro qui la contrôle de s'appuyer sur l'air pour faire des sauts spectaculaires. Ils peuvent se propulser très haut en faisant plusieurs sauts à la suite mais il faut quand même faire attention à l’atterrissage, même s'ils savent s'élever il faut aussi qu'ils apprennent à atterrir avec douceur pour ne pas se blesser.
• Lame aiguisée:
Cette technique peut être de différentes intensités selon comment elle est utilisée. Le kinésiste crée une rafale de vent fine et tellement rapide qu'elle peut trancher, il est possible de la faire seulement par la pensée, cela fait des lames moyennement tranchantes mais fatigue moins. Pour que cette technique soit plus puissante il faut utiliser ses bras ou ses jambes afin de créer cette vague de vent tranchant, mais c'est plus fatigant.
• Onde de choc:
C'est une vague de vent sous haute pression qui peut propulser l'ennemi très loin en lui causant des dégâts, le moyen le plus efficace pour utiliser cette technique c'est de s'approcher au plus prêt de son adversaire puis en imposant ses mains sur une partie de son corps lâcher cette onde qui causera ainsi plus de dommages. Attention au contre coup, car si vous utilisé cette technique sur un mur par exemple et que vous n'êtes pas assez puissant se sera sur vous que cette onde se retournera, certains en ont perdu des membres...
• Vide absolu: [Niveau 3]
C'est une technique qui permet de créer du vide, supprimant tous les gaz ou autres particules dans une zone plus ou moins restreinte de l'air. Cette technique est très efficace face aux Pyros ou aux Elektros car leurs attaques son totalement annihilées par ce vide car il n'y a plus d'oxygène pour la combustion ou d'atome pour que le courant passe. Seulement cette technique est celle qui utilise le plus d'énergie et ne peut être utilisée qu'une fois en combat car au delà l'Aéro ne pourrait continuer sans tomber de fatigue ou même mourir.
• Protection du vent: [Niveau 3]
C'est une technique plutôt défensive, un grand vent qui tournoie autour de l'Aéro et qui repousse les attaques de leurs adversaires. Même si elle est très efficace, il ne faut pas s'en réduire qu'à cette technique qui utilise un assez grande quantité d'énergie, il faut donc éviter de l'utiliser de trop car elle vous fatiguera bien vite.
• Tourbillon venteux: [Niveau 4]
Créer une petite tornade avec la pensée, l'orienter comme on le souhaite, verticale ou horizontale, tel est la capacité de cette technique. A son paroxysme il pourrait même être possible de créer une tornade, mais pour cela il faudra beaucoup s’entraîner et veiller à ne pas être aspiré par celle-ci.


Pyrokinésiste


• Embrasement:
Cette technique est plutôt défensive, étrange pour des caractères comme ceux des Pyrokinésistes, la totalité du corps de ces derniers s'enflamme, le tout sans brûler les vêtements étrangement, empêchant toutes attaques au corps à corps directement mais il ne faut pas pour autant se croire invincible et invulnérable. Cela n'utilise pas forcément beaucoup d'énergie, mais ça en utilise en continue, donc faites y attention.
• Onde de flammes:
Le Pyrokinésiste prend appui sur ses deux jambes puis il vient frapper ses mains devant lui, ce choc entraîne l'apparition d'une onde, comme une vague de flammes s’élargissant au fur et à mesure que cette vague s'éloigne du kinésiste qui l'a créé perdant par la même occasion de la puissance. Serait-il plus efficace d'asséner cette attaque au plus prêt de l'ennemi ? Oui, mais il faut plusieurs secondes pour lancer cette attaque dans une parfaite immobilité.
• Boules explosives:
Une technique plutôt étrange pour des êtres aussi incisifs qui les Pyros, elle permet à ces dernier de créer des petites boules d'environ trois centimètres de diamètre qui explose au bout de quelques secondes. Pouvant être lancées ou même cachées dans un endroit où l'ennemi est attiré, tout dépend de la stratégie que vous souhaitez développer.
• Esprits du feu: [Niveau 3]
C'est la technique du Pyro "flemmard", il invoque plusieurs boules de feu qui flottent aux dessus de sa tête et lance des jets de flamme au plaisir du kinésiste, pour cela il doit être totalement concentré et immobile, deux choses très compliqué pour ces êtres au tempérament plus que survolté. Quoi qu'il en soit, il est très vulnérable durant cette attaque car il ne peut faire aucun geste.
• Berserker: [Niveau 3]
C'est une technique basée beaucoup sur les sentiments, elle doit être provoquée par une très forte émotion. Elle augmente fortement la puissance du Pyros durant un temps mais elle lui occasionne aussi des blessures. C'est une technique qui utilise beaucoup d'énergie et qui est fortement auto-destructrice car elle peut plonger le Pyro dans une rage incontrôlable.
• Feu du Dragon: [Niveau 4]
Voici la copie conforme de la technique "Dragon d'eau" des Hydros, un amas de flammes prend la forme d'un dragon, sa forme et sa taille varie selon le kinésiste, en rapport avec sa personnalité et sa puissance. Seulement, si cela n'est pas contrôlé, attention à l'explosion car même si c'est votre feu, vous n'êtes pas à l'abri d'une brûlure même sévère.




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