-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le Guide du nouvel arrivant

Aller en bas 
AuteurMessage
Mary Bradford

Mary Bradford


Messages : 143
Age IRP : 28 ans
Silvers : 211

Zone RPG
Barre d'expérience:
Le Guide du nouvel arrivant   Left_bar_bleue1500/1500Le Guide du nouvel arrivant   Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Techniques
:

Le Guide du nouvel arrivant   Empty
MessageSujet: Le Guide du nouvel arrivant    Le Guide du nouvel arrivant   Icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:01

Le Guide Du Ptit Nouveau


Que dois-je faiiiireuuh ?

Tout d'abord je suis contente de te compter parmi nous Invité !

Tu t'es fraichement inscrit mais tu ne sais vraiment pas quoi faire? Tu es perdu dans les abîmes du pensionnat? Et bien heureusement que je t'ai croisé alors, je vais pouvoir t'aiguillonner et t'aider à trouver tes repères au sein d'Another World. Ne t'inquiète pas je vais t'expliquer brièvement les endroits incontournables du forum. Avant toute chose, il est préférable que tu lises attentivement le le règlement d'ordre d'intérieur d'AW pour bien débuter. C'est très important car un code y est dissimulé, celui-ci est nécessaire car il faudra le fournir lors de ta présentation qui sera sois dit en passant l'étape suivante. La présentation est nécessaire pour décrire ton personnage, son histoire, son passé, c'est là aussi que tu nous diras de quel kinésiste il s'agit. Si tu ne t'es toujours pas décidé sur le choix de l'Ordre à rejoindre, ce ce topic fera ton bonheur, car on y décrit les différents types de kinésistes. Cela fait, tu devras inscrire ton avatar dans le bottin des avatars.

Tu viens d'être validé et on t'as attribué un niveau? Mais tu ne sais peut-être pas à quoi cela correspond... No souci! Nous avons une petite rubrique qui explique tout cela en détails. Dans le cas où tu ne serais pas satisfait de ton niveau, sache qu'un système d'expérience, te permettras de gravir les échelons, tu y réclamerez aussi tes Xp's. Aaah ! Suis-je bête... J'ai totalement oubliez la fiche Rp!Cette dernière à de multiples fonctions; gérer tes liens avec les autres pensionnaires, ranger tes Rp's terminés et autres. Par contre si tu ne trouves pas quelqu'un avec qui Rp, il suffit de demander Ici et dans le cas ou tu voudrais un peu d'action, les arènes sont faîtes pour cela. Si tu as envie de te faire un petit plaisir en achetant divers objet fait un tout au Beth's Shop.

Enfin, n'oublie pas de régulièrement passer dans les Annonces & Nouvelles du forum pour voir si par exemple nous recrutons. Quant à ceux qui possèdent également un forum, vous pouvez toujours faire une demande de partenariat.

Dans le cas où ce guide n'aurait pas répondu à tes questions, tu peux jeter un coup d'œil à la F.A.Q ou directement poser tes questions ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://another-world.forums-actifs.com
 
Le Guide du nouvel arrivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World :: Vie Du Forum :: Coin invités-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit