Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arène de Combat • Fonctionnement

Aller en bas 
AuteurMessage
Mary Bradford

Mary Bradford


Messages : 143
Age IRP : 28 ans
Silvers : 211

Zone RPG
Barre d'expérience:
Arène de Combat • Fonctionnement Left_bar_bleue1500/1500Arène de Combat • Fonctionnement Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Techniques
:

Arène de Combat • Fonctionnement Empty
MessageSujet: Arène de Combat • Fonctionnement   Arène de Combat • Fonctionnement Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:42

Arène de Combat • Fonctionnement


1, 2, 3 FIGHT!

Les bagarres sont normalement interdites au sein du pensionnat. Mais, me direz-vous, à quoi servent l'entrainement que vous aviez suivi? A de la pure défense bien sûr... Vous m'avez cru ? Another World dispose de son arène privée, mais des règles sont à observer. J'en reparlerai ultérieurement, je préfère parler de quelque chose de plus stimulant en cela. Vous n'êtes peut-être pas trop fan des combats, alors sachez qu'au terme de ces dits combats vous gagnerez des objets inédits ainsi qu'une coquette somme d'argent et bien plus encore.

Annuellement, le pensionnat organise un tournoi entre tous les ordres confondues. La compétition y est souvent rude et rares sont ceux qui s'en sortent indemnes. Vous voilà prévenu. Pour combattre, si vous avez déjà un adversaire vous pouvez directement ouvrir un sujet dans la partie adéquate. Dans le cas contraire, vous pouvez faire une demande d'adversaire ici. Les duels (enfin il n'y a pas de limite de participants) se déroulent au tour à tour. Tous les coups sont permis tant que ce n'est pas mortel. On veut vous récupérez en un seul morceau, hein. Avant de commencer tout RP vous lancerez les dés pour savoir sur quelle arène vous allez vous allez jouer. En effet, certaines arènes sont plus avantageuses pour les uns et une vraie plaie pour d'autres. Tout se jouera au petite bonheur de la chance.

Au terme du combat le gagnant sera choisi entre les deux RPGistes. Un Ko entraînera directement une défaite, je le rappelle. S'il y a le moindre soucis vous pouvez demander à l'arbitre de trancher. Il appuiera son choix par une explication de celui-ci. Pour ce faire, il analysera le duelliste ayant pris le plus de coup, l'état de fatigue final, etc... Et merci de ne pas remettre en question sa décision finale.

Revenir en haut Aller en bas
https://another-world.forums-actifs.com
 
Arène de Combat • Fonctionnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World :: Zone de Combat :: Arène De Combat :: Arènes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit