Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Moto' débarque.. C'est quoi ça ? [ Terminé ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Motoko Tsubaki

Motoko Tsubaki


Messages : 13
Age IRP : 15 ans
Silvers : 21

Zone RPG
Barre d'expérience:
Moto' débarque.. C'est quoi ça ? [ Terminé ] Left_bar_bleue0/0Moto' débarque.. C'est quoi ça ? [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Techniques
:

Moto' débarque.. C'est quoi ça ? [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Moto' débarque.. C'est quoi ça ? [ Terminé ]   Moto' débarque.. C'est quoi ça ? [ Terminé ] Icon_minitimeLun 23 Jan - 15:14

Dossier de NOM PRÉNOM
« Est-il la personne rien que pour moi ? »

Moto' débarque.. C'est quoi ça ? [ Terminé ] 871945Sanstitre1NOM : Tsubaki
PRÉNOM : Motoko
AGE : 15 ans
NIVEAU : ???
CLASSE : Hydrokinésiste
AVATAR : Megurine Luka de Vocaloid.

• Description Physique •






Un matin ensoleillé, seule au claire d'un chemin boisé, une belle jeune fille d'une taille moyen et à la corpulence fine et souple, se tenait là, assise au pied d'un arbre. Ces longs cheveux d'une couleur rosé au vent, devenaient flamboyant au contact des rayons du soleil. Pensive, elle regardait les nuages aux formes divers bouger dans l'immense ciel bleu.
Elle tourna soudain la tête vers vous et vous lança un regard plein de chaleur. Ses petits yeux ronds de couleur bleu cachaient en eux un talent caché. De son visage, se dégageait un parfum de fraîcheur. Sa peau était blanche, douce et fragile comme celle de "Blanche Neige". Rien qu'en la regardant, on pouvait deviner son petit caractère.
De sa petite voix, elle vous salua et d'un gestion fluide et souple, vous invita à vous asseoir à ses côtés. Malgré sa fine bouche, elle vous envoya un large sourire. Au milieu de ce visage de printemps, un petit nez si trop petit ni trop grand se dessinait. Enfin vous fîtes connaissance parmi les arbres et les feuilles..

Si l'on était en Automne, on la confondrait avec l'arbre au pied duquel elle s'est assise, et sa voix, avec le souffle silencieux du vent..

• Description Psychologique •






Bien, chère Monsieur le psychologue,

Je n'avais pas très envie de parler de moi, même si je n'ai réellement rien à cacher. Mais je n'ai hélas pas très envie de me souvenir de mon passé douloureux. Alors, bien continuons. Mon prénom est bien Motoko et mon nom est bien Tsubaki. J'ai tendance à répéter beaucoup, beaucoup trop souvent "Bien", mais j'aime ce mot ! Le mal, je ne connais pas, enfin du moins je ne connais plus. Ensuite, que dire ? Que voulez-vous savoir ? Tout ? Eh bien, cela sera long comme ça pourrait être court. J'ai 15 ans, bien sûr, mais je me sent grande et mûre dans ma petite tête ! J'ai changer de vie pour en avoir une nouvelle, une meilleure, et peut-être enfin avoir un avenir.. Même si je paraît douce et calme, en moi je souffre de mon passé, mais je vis avec. Ce que j'aime ? Chanter et inventer. Inventer quoi ? Je m'invente des histoires et des chansons. J'imagine un univers à moi, avec parfois ( je dois l'avouer ) des bisounours. Je suis calme, rêveuse et attentionnée. Je ne donne pas mon cœur à n'importe qui. Il faut laisser le temps me dire si la voix est libre. Je pense que ça sera tout, du moins je pense.

Au revoir et sûrement à bientôt Monsieur le psychologue. Ai-je des problèmes psychologique ? À vous de me le dire !

• Votre Histoire•




Moi, Motoko, je suis une fille née d’une mère au foyer et d’un père bûcheron. Je grandi comme toute autre petite fille. Je possédais un cœur fragile mais mon cœur était gros comme la lune ! J’étais si gentille que tout le village me comparait à un ange. Mais au fond de moi-même, je n’allais pas bien ... Mon père était tout le temps absent. Je me doutais de quelque chose, je ne pouvais imaginer mon père trahir ma mère ! Non ! Jamais ! C’est impossible ! Mais pourtant ... Pourquoi n’était-il presque jamais là ? ... Que faisait-il ? Où allait-il ? Va savoir !

Un jour, je suivis son père dans la forêt. Je fût tout d’abord surprise de voir qu’il coupait du bois comme à son habitude, jusqu’ici rien d’inhabituel. Soudain au lieu de prendre sa hache avec ses mains, elle vola dans les airs pour finir par couper une bûche. Je sursautai et criai de frayeur. Mon père me vit, cacher derrière un arbre. Il me rassura, m’expliqua son pouvoir, en quoi il était différent et qu'il était un : ‘‘Aérokinésiste’’. Il ajouta aussi qu’il a appris cette technique ( Lame aiguisée ) grâce à des minis-cours qu'il prenait chez un professeur du Pensionnat Another World. Je me creusai les méninges *réfléchis* ... : « Mais cela veut donc dire que moi aussi je pourrais en avoir ?! s’écria-t-elle. Oui, lui répondit son père avec un large sourire, mais fait attention ils peuvent arriver à tout moment. Maintenant par exemple ! Regarde, pour le savoir fiche un objet et imagine-le en train de voler. » À ces mots j’essayai avec beaucoup d’objets, mais en vain ... « Ne t’inquiète pas, cela viendra avec le temps. Patience ! »

Un an plus tard, je suis devenu une belle jeune femme…

Alors que je me baignais dans la rivière, les feuilles d’un buisson se mirent à bouger. Prise de panique, je voulais de tout son cœur qu’un rideau me cachait de la vue des personnes malhonnêtes. J’y pensai si fort que me vint une idée. Une idée pourtant pas si évidente, mais si un rideau ou encore un nuage me cachait ! Je me souvins de ce que mon père m’avait dit il y a déjà 10 ans de cela. J’observai le buisson intensément, et imaginai un nuage de fumée se mettre juste devant le buisson. Et là, d’un seul coup, de gros nuages de brumes apparaissent devant ce gros buisson on ne le voyait plus. Je pûs sortir de l’eau aisément. Après tout cela, je courus annoncer la nouvelle à mon père. Celui-ci était très heureux de savoir que j’étais : ‘‘Hydrokinésiste’’ ; comme il disait. Mais… ma mère n’était point de cet avis. Elle vociféra : « Je savais que cela arriverais un jour ! Je n’aurais jamais dû épouser un … un … un monstre ! Nous serons la honte du village maintenant ! » Mon père était un monstre ? Non ! Il était seulement différent comme moi ! Je m’enfuie alors loin dans la forêt. Je retrouve alors la rivière. Son court d’eau semblait me souffler un chemin. Inconsciente et encore sous le choque, je suivis le court d’eau comme hypnotisée. Au loin, je vis une grande bâtisse illuminée par la lune et les étoiles de la nuit. En m’approchant je pouvais lire : ‘‘Another World’’.
• Un petit + ? •



Aime le bleu azur, les cacahuètes et l'eau couleur cristal. Miku Hatsune ? J'aime. Bon là chut ! ; pas de commentaire, j'aime parler aux poissons :x Que dire de plus ? Qu'il me manque parfois une case ? Non pas la peine de le dire. J'aime le calme et la solitude, rien de telle pour s'évader...



Mais qui je suis vraiment ?


Moto' débarque.. C'est quoi ça ? [ Terminé ] 864877Sanstitre4
Ton ptit nom : Floriane. (Pas Florian >,< !)
Ton âge : 15 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : Je le connaissais depuis un moment et je l'ai trouvé comme ça par hasard.
Votre première impression ? : Waaaah ! Beautiful design 'o'
Je crois que tu as un truc à me dire non ? Mais si ! Tu as lu le règlement, n'est-ce pas ? : j'ai mal au pied...
Des suggestions à faire ? : Non.
Autre : C'est la première fois que je fais du RP ^^
Vous avez été parrainez ? Si oui, par qui ? : Non.



Dernière édition par Motoko Tsubaki le Sam 11 Fév - 18:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://skye-dream.forums-actifs.com/
Charlène Gorski
Electro
Electro
Charlène Gorski


Messages : 36
Age IRP : 15 ans
Silvers : 54

Zone RPG
Barre d'expérience:
Moto' débarque.. C'est quoi ça ? [ Terminé ] Left_bar_bleue200/1500Moto' débarque.. C'est quoi ça ? [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (200/1500)

Techniques
:

Moto' débarque.. C'est quoi ça ? [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Moto' débarque.. C'est quoi ça ? [ Terminé ]   Moto' débarque.. C'est quoi ça ? [ Terminé ] Icon_minitimeLun 23 Jan - 17:13

Welcome ~
En espérant que ça redevienne un peu actif ici histoire que tu découvres vite le Rp -le Rp c'est le bien. :oui: Avec la Corée mais ça c'est tout autre chose.
Bon courage pour finir ta prez' ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Tsubaki

Motoko Tsubaki


Messages : 13
Age IRP : 15 ans
Silvers : 21

Zone RPG
Barre d'expérience:
Moto' débarque.. C'est quoi ça ? [ Terminé ] Left_bar_bleue0/0Moto' débarque.. C'est quoi ça ? [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Techniques
:

Moto' débarque.. C'est quoi ça ? [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Moto' débarque.. C'est quoi ça ? [ Terminé ]   Moto' débarque.. C'est quoi ça ? [ Terminé ] Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:15

Merci ! Je ferais au plus vite pour la finir ;-] Et pour ce qui est de rendre le forum actif, tu es tombé sur qui il faut =p Il va vive Another World !!
Revenir en haut Aller en bas
http://skye-dream.forums-actifs.com/
Akemi Kurokawa
Aéro
Aéro
Akemi Kurokawa


Messages : 103
Silvers : 68

Zone RPG
Barre d'expérience:
Moto' débarque.. C'est quoi ça ? [ Terminé ] Left_bar_bleue900/1500Moto' débarque.. C'est quoi ça ? [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (900/1500)

Techniques
:

Moto' débarque.. C'est quoi ça ? [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Moto' débarque.. C'est quoi ça ? [ Terminé ]   Moto' débarque.. C'est quoi ça ? [ Terminé ] Icon_minitimeLun 23 Jan - 19:43

Bienvenue sur Another World !!!

Bonne fin de fiche, fais nous signe quand tu auras fini, pour qu'on lise tout ça et que l'on te donne ton niveau =)
Revenir en haut Aller en bas
Sawako Miura
Hydro
Hydro
Sawako Miura


Messages : 100
Silvers : 97

Zone RPG
Barre d'expérience:
Moto' débarque.. C'est quoi ça ? [ Terminé ] Left_bar_bleue900/1500Moto' débarque.. C'est quoi ça ? [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (900/1500)

Techniques
:

Moto' débarque.. C'est quoi ça ? [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Moto' débarque.. C'est quoi ça ? [ Terminé ]   Moto' débarque.. C'est quoi ça ? [ Terminé ] Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:45

Bienvenue à toi :D Bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Tsubaki

Motoko Tsubaki


Messages : 13
Age IRP : 15 ans
Silvers : 21

Zone RPG
Barre d'expérience:
Moto' débarque.. C'est quoi ça ? [ Terminé ] Left_bar_bleue0/0Moto' débarque.. C'est quoi ça ? [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Techniques
:

Moto' débarque.. C'est quoi ça ? [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Moto' débarque.. C'est quoi ça ? [ Terminé ]   Moto' débarque.. C'est quoi ça ? [ Terminé ] Icon_minitimeVen 27 Jan - 16:00

Merci beaucoup à tous les deux =)

Je tiens à prévenir tout de suite, avec le lycée des fois je peux pas me connecter pendant un long moment ^^

Mais vous inquiétez pas je suis toujours là =P

Fiche bientôt terminée !
Revenir en haut Aller en bas
http://skye-dream.forums-actifs.com/
Mary Bradford

Mary Bradford


Messages : 143
Age IRP : 28 ans
Silvers : 211

Zone RPG
Barre d'expérience:
Moto' débarque.. C'est quoi ça ? [ Terminé ] Left_bar_bleue1500/1500Moto' débarque.. C'est quoi ça ? [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Techniques
:

Moto' débarque.. C'est quoi ça ? [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Moto' débarque.. C'est quoi ça ? [ Terminé ]   Moto' débarque.. C'est quoi ça ? [ Terminé ] Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:38

PAs de soucis, prends ton temps :D
Revenir en haut Aller en bas
https://another-world.forums-actifs.com
Motoko Tsubaki

Motoko Tsubaki


Messages : 13
Age IRP : 15 ans
Silvers : 21

Zone RPG
Barre d'expérience:
Moto' débarque.. C'est quoi ça ? [ Terminé ] Left_bar_bleue0/0Moto' débarque.. C'est quoi ça ? [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Techniques
:

Moto' débarque.. C'est quoi ça ? [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Moto' débarque.. C'est quoi ça ? [ Terminé ]   Moto' débarque.. C'est quoi ça ? [ Terminé ] Icon_minitimeSam 11 Fév - 18:21

Voilà je l'ai terminé Enfin !
Revenir en haut Aller en bas
http://skye-dream.forums-actifs.com/
Mary Bradford

Mary Bradford


Messages : 143
Age IRP : 28 ans
Silvers : 211

Zone RPG
Barre d'expérience:
Moto' débarque.. C'est quoi ça ? [ Terminé ] Left_bar_bleue1500/1500Moto' débarque.. C'est quoi ça ? [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Techniques
:

Moto' débarque.. C'est quoi ça ? [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Moto' débarque.. C'est quoi ça ? [ Terminé ]   Moto' débarque.. C'est quoi ça ? [ Terminé ] Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:21

Félicitation tu es validée, niveau deux. Bon RP à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
https://another-world.forums-actifs.com
Motoko Tsubaki

Motoko Tsubaki


Messages : 13
Age IRP : 15 ans
Silvers : 21

Zone RPG
Barre d'expérience:
Moto' débarque.. C'est quoi ça ? [ Terminé ] Left_bar_bleue0/0Moto' débarque.. C'est quoi ça ? [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Techniques
:

Moto' débarque.. C'est quoi ça ? [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Moto' débarque.. C'est quoi ça ? [ Terminé ]   Moto' débarque.. C'est quoi ça ? [ Terminé ] Icon_minitimeLun 20 Fév - 17:21

Merci Bien ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://skye-dream.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





Moto' débarque.. C'est quoi ça ? [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Moto' débarque.. C'est quoi ça ? [ Terminé ]   Moto' débarque.. C'est quoi ça ? [ Terminé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moto' débarque.. C'est quoi ça ? [ Terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite Berry se Présente ;) [ Terminé ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World :: Les Pensionnaires :: Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit