Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 J'ai peut-être loupé quelque chose...?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Inconnu
Aéro
Aéro
avatar


Messages : 22
Silvers : 52

Zone RPG
Barre d'expérience:
J'ai peut-être loupé quelque chose...? Left_bar_bleue200/1500J'ai peut-être loupé quelque chose...? Empty_bar_bleue  (200/1500)

Techniques
:

J'ai peut-être loupé quelque chose...? Empty
MessageSujet: J'ai peut-être loupé quelque chose...?   J'ai peut-être loupé quelque chose...? Icon_minitimeMar 8 Nov - 9:30

J'ai peut-être loupé quelque chose concernant les fiches prédéfinies.
En fait, je voulais savoir s'il était éventuellement possible pour les gens comme moi (à savoir simple Rplayer) de pouvoir poster des fiches de personnages prédéfinis ?

Simple petite question qui me turlupine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Toriiwa
Electro
Electro
Sakura Toriiwa


Messages : 34
Silvers : 52

Zone RPG
Barre d'expérience:
J'ai peut-être loupé quelque chose...? Left_bar_bleue450/1500J'ai peut-être loupé quelque chose...? Empty_bar_bleue  (450/1500)

Techniques
:

J'ai peut-être loupé quelque chose...? Empty
MessageSujet: Re: J'ai peut-être loupé quelque chose...?   J'ai peut-être loupé quelque chose...? Icon_minitimeMar 8 Nov - 13:48

Ah oui, c'est intéressant à savoir ! Je me le demande aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-lost-school.forumgratuit.org
Sawako Miura
Hydro
Hydro
Sawako Miura


Messages : 100
Silvers : 97

Zone RPG
Barre d'expérience:
J'ai peut-être loupé quelque chose...? Left_bar_bleue900/1500J'ai peut-être loupé quelque chose...? Empty_bar_bleue  (900/1500)

Techniques
:

J'ai peut-être loupé quelque chose...? Empty
MessageSujet: Re: J'ai peut-être loupé quelque chose...?   J'ai peut-être loupé quelque chose...? Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:30

Oui bien sur évidemment =) !

Il suffit de poster une demande Ici En remplissant le formulaire fourni Wink
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu
Aéro
Aéro
avatar


Messages : 22
Silvers : 52

Zone RPG
Barre d'expérience:
J'ai peut-être loupé quelque chose...? Left_bar_bleue200/1500J'ai peut-être loupé quelque chose...? Empty_bar_bleue  (200/1500)

Techniques
:

J'ai peut-être loupé quelque chose...? Empty
MessageSujet: Re: J'ai peut-être loupé quelque chose...?   J'ai peut-être loupé quelque chose...? Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:52

Je te remercie d'avoir répondu aussi rapidement à ma question ;D
Revenir en haut Aller en bas
Sawako Miura
Hydro
Hydro
Sawako Miura


Messages : 100
Silvers : 97

Zone RPG
Barre d'expérience:
J'ai peut-être loupé quelque chose...? Left_bar_bleue900/1500J'ai peut-être loupé quelque chose...? Empty_bar_bleue  (900/1500)

Techniques
:

J'ai peut-être loupé quelque chose...? Empty
MessageSujet: Re: J'ai peut-être loupé quelque chose...?   J'ai peut-être loupé quelque chose...? Icon_minitimeMer 9 Nov - 13:56


Il me semble que tu n'as pas bien lu mon message ni le petit texte explicatif sur les prédéfinis. Tu devais d'abord poster dans le sujet vers lequel je t'ai dirigé. Après c'est le Staff qui décide si le personnage est conforme au contexte, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu
Aéro
Aéro
avatar


Messages : 22
Silvers : 52

Zone RPG
Barre d'expérience:
J'ai peut-être loupé quelque chose...? Left_bar_bleue200/1500J'ai peut-être loupé quelque chose...? Empty_bar_bleue  (200/1500)

Techniques
:

J'ai peut-être loupé quelque chose...? Empty
MessageSujet: Re: J'ai peut-être loupé quelque chose...?   J'ai peut-être loupé quelque chose...? Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:57

Ooops ! Désolé ! Voilà qui est corrigé J'ai peut-être loupé quelque chose...? 2828593348
Revenir en haut Aller en bas
Sawako Miura
Hydro
Hydro
Sawako Miura


Messages : 100
Silvers : 97

Zone RPG
Barre d'expérience:
J'ai peut-être loupé quelque chose...? Left_bar_bleue900/1500J'ai peut-être loupé quelque chose...? Empty_bar_bleue  (900/1500)

Techniques
:

J'ai peut-être loupé quelque chose...? Empty
MessageSujet: Re: J'ai peut-être loupé quelque chose...?   J'ai peut-être loupé quelque chose...? Icon_minitimeJeu 10 Nov - 16:41

Oui, bon maintenant que l'a posté c'est trop tard :p Enfin soit, tes prédéfinis sont donc acceptés!
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu
Aéro
Aéro
avatar


Messages : 22
Silvers : 52

Zone RPG
Barre d'expérience:
J'ai peut-être loupé quelque chose...? Left_bar_bleue200/1500J'ai peut-être loupé quelque chose...? Empty_bar_bleue  (200/1500)

Techniques
:

J'ai peut-être loupé quelque chose...? Empty
MessageSujet: Re: J'ai peut-être loupé quelque chose...?   J'ai peut-être loupé quelque chose...? Icon_minitimeJeu 10 Nov - 20:40

Merci beaucoup !!!!!!! J'ai peut-être loupé quelque chose...? 1828999080
EDIT : Les modifications ont été apportées (bon... je les ai juste remis à leur place initiale U_U)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai peut-être loupé quelque chose...? Empty
MessageSujet: Re: J'ai peut-être loupé quelque chose...?   J'ai peut-être loupé quelque chose...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai peut-être loupé quelque chose...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World :: Vie Du Forum :: Coin invités :: Questions & Suggestions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit