Thief? No! Gentleman is the right word! || Vyacheslav K. Kovaltchouk [U.C]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vyacheslav K. Kovaltchouk

Vyacheslav K. Kovaltchouk


Messages : 3
Age IRP : Majeur
Silvers : 7

Zone RPG
Barre d'expérience:
Thief? No! Gentleman is the right word! || Vyacheslav K. Kovaltchouk [U.C] Left_bar_bleue0/0Thief? No! Gentleman is the right word! || Vyacheslav K. Kovaltchouk [U.C] Empty_bar_bleue  (0/0)

Techniques
:

Thief? No! Gentleman is the right word! || Vyacheslav K. Kovaltchouk [U.C] Empty
MessageSujet: Thief? No! Gentleman is the right word! || Vyacheslav K. Kovaltchouk [U.C]   Thief? No! Gentleman is the right word! || Vyacheslav K. Kovaltchouk [U.C] Icon_minitimeVen 4 Nov - 4:49

Dossier de Kovaltchouk Kiril Vyacheslav
« La vie peut être une catin. Tout comme le karma. »

Thief? No! Gentleman is the right word! || Vyacheslav K. Kovaltchouk [U.C] 9180803933741NOM : Kovaltchouk... Tchouk-Tchouk ! Quoi ? Vous ne reconnaissez pas ce bruit ? C'est le bruit de la locomotive mes très chers amis !
PRÉNOM : Henriette *Cough* *Cough* ... L'humour n'est pas votre point fort, je me trompe ? Si je me souviens bien, mon prénom est Vyacheslav. Kiril est mon deuxième prénom. Du moins je crois ? Qui sait peut-être que j'ai mal compris ce que disait ma mère en me nommant. Peut-être que je me nomme... Vache Kiri.
AGE : Majeur & vacciné. Tout ce dont vous avez besoin de savoir ! *Silence* Je n'ai réellement pas le droit de rire un tant soi peu ? Quelle guigne. Même si je n'en ai pas l'air, j'ai 22 ans. Ce qui, d'après la loi, m'empêche de m'approcher d'un peu trop d'une jeune demoiselle en dessous de 18 ans. Dommage.
NIVEAU : Les admins jugeront !
CLASSE : Electrokinésiste. Vous savez. Ceux qui jouent avec la foudre ! Ceux qui ne faut jamais laisser près d'un micro-onde, au risque de devoir en acheter un nouveau. Et accessoirement le professeur - si cela ne vous dérange pas bien sûr - de Gymnastique de ce joli pensionnat.
AVATAR: Shifty d'Happy Three Friends



• Description Physique •

Eh bien eh bien. Qu'avons-nous là ? Un attroupement de curieux ? Oooooooooooh que je suis content ! Cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas eu de visite ! Venez venez et vous aurez ce que vous voulez savoir ! Donc. Vous voulez tout savoir à propos de mon amis Kovaltchouk ? Eh bien ! Laissons-le s'exprimer !

*Tousse* Merci Fred. Donc comme cela vous vous intéressez à mon être ? Je suis honoré d'être la cible de votre curiosité ! Alors. Je vais devoir me présenter aussi bien physiquement que psychologiquement ? Eh bien commençons alors avec le physique. Voulez-vous que je me déshabille ?
Huhu. Laissons les blagues de côté. Pour commencer, je suis un jeune homme au physique de mannequin. Non je ne suis pas prétentieux mesdemoiselles & messieurs. Je suis réaliste ! Nuance ! M'élançant de mon mètre 84, je pèse entre 70-75 kg. Je ne vous mentirai, le succès je l'acquis par mon physique et non pour mon charactère, bien que je sois un gentilhomme. Mon visage ? Arrondie je vous dirai ! Une fine bouche aux lèvres rouges, léchée par une langue rouge sang, accentuant mon aspect de chasseur de femmes.

Mes cheveux ? Ah vous souhaitez savoir s'ils sont de couleur naturelle ? Huhuhu ! Cela mes amis, est un secret -- Fred > C'est de la teinture. Ne vous faites pas avoir. -- Fred ! Pourquoi gâches-tu mon moment ?
Bref. Bien que je sois un gentilhomme, bien élevé et soigneux, je ne brosse jamais mes cheveux. Je les préfére comme cela et puis... Cela serait impossible de les brosser ! Ils sont constamment en pagaille et sont hérissés. Croyez-moi mesdemoiselles & messieurs, qu'il me serait impossible de pouvoir les brosser !

Mes yeux ? Que dites-vous ? Qu'ils semblent être de couleur or ? N'exagérons rien mes chers ! L'or est précieux et, bien que mes globes occulaires font partie de mon charme, ils ne sont pas aussi précieux que ce métal ! La malice se lit facilement sur mes pupilles. Je suis fourbe & donc cela affecte mon physique d'Apollon ! Ah qu'il est difficile d'être... Moi ! Mais cela ne fait qu'ajouter du charme à ma personne. Des yeux couleur hydromel. Quoi de plus exotique ? Huhu. On dirait un vieux renard qui parle ~

Ma façon de parler est bien propre à moi. Je reste élégant tout en gardant une certaine originalité. Je ne veux pas être comme tous les autres gentilhommes ! Un humain doit savoir être différent de ses congénères, pour prouver qu'il n'est pas 'comme les autres'. Ma façon de marcher ? Quoi ? Voulez-vous que je sois différent des autres sur ce point-là ? A part si je travaillais au Ministère des Marches Ridicules, je ne vois pas pourquoi je devrais me différencier sur ma manière de marcher ! Je marche, un point c'est tout.

Que dire de plus sur ma personne ? Ah ! Peut-être voulez-vous savoir comment je m'habille, non ? Voyez-vous, je m'habille à peu près comme l'américain moyen des années 40 à 50. Je porte dans ce cas, une veste au dessus d'un gilet d'homme, et encore en dessous du gilet, une chemise toute simple auquel se trouve nouée, une cravate noire comme l'ébène. Un chapeau gris avec une bande noire, orne mon crâne de gentilhomme. Bien sympathique, ne trouvez-vous pas ?


• Description Psychologique •


Après s'être mis à nu sur le plan physique, nous passons donc au plan psychologique ? Vous allez voir que ma personne n'est

• Votre Histoire•

L'histoire d'une personne est unique. On ne trouvera pas deux personnes ayant vécu les mêmes choses. Pour ne pas risquer de falsifier mon passé, je vais laisser mon bon ami Fred vous en dire plus ce que j'ai vécu dans le passé.

Merci Vya. Alors pour commencer, relaxez-vous dans votre fauteuil, prenez du pop-corn et une bouteille de Cola. Voilà, la musique marche ? Très bien ! Nous partons à présent, non pas à la naissance de notre cher ami le Russe, mais bien avant.
Nous savons tous à présent que ce fut durant les années 50 que le phénomène des kinésistes commença, je me trompe ? Le grand-père de Kiril fit partie de ces personnes aux étranges capacités. Il fut mis au monde en 1949 à Petrograd. Personne au caractère complètement instable et ne s'arrangeant pas avec l'âge, il fut la cible des persécutions des humains n'ayant aucun pouvoir. Cette chasse à la sorcière était plutôt encouragée par le gouvernement à l'époque de l'URSS et Vladimir Kovaltchouk était une cible de choix à Petrograd. Cela ne l'empêcha pourtant pas de finir père d'une jeune fille à l'âge de 25 ans, qui, heureusement, n'eut pas les capacités de son père & fut considéré comme normale. Cela n'empêcha pourtant pas qu'elle fut considérée comme un rebut de la société par son statut de rejeton de 'monstre'. Bien qu'à l'époque, le blason des kinésistes commençait à être redoré, les persécutions continuaient d'être.

Partant déjà sur un mauvais départ, la vie de la fillette ne fut pas facile. La condition sociale de son père, l'empêchant de se faire embaucher, elle et sa famille durent vivre dans un taudis. Petrograd alias St Pétersbourg étant connue pour ses étés chauds voir à la limite de la canicule, est aussi connue pour ses hivers froids & rigoureux. A ce que vous pouvez en juger, la vie n'était pas rose, les arcs-en-ciel multicolores et les poneys roses ils n'en voyaient pas souvent la famille Kovaltchouk.
Pour aider à subvenir aux besoins de sa famille, la jeune fille ne trouva pas d'autres moyens que de se prostituer. Que c'est vu & déjà vu ! Pourquoi ne pas prendre une autre voie ? Devenir... Je ne sais pas, la maîtresse d'un richissime vieil homme ? C'est toujours préférable au fait que de devoir se prostituer pour 50 kopeck avec pour clients, des alcooliques notoires.

Evidemment, l'inévitable arriva : la jeune demoiselle se retrouva enceinte à l'âge de 16 ans et bien sûr comme dans la plupart des cas, on ne connaissait pas le père exact du futur marmot. Je peux vous dire que le chef de la famille fut fou furieux en apprenant cela. Bien que sa fille avait fait cela pour qu'ils puissent manger, il n'en restait pas moins honteux. L'impression d'avoir élever une catin le rongea et lui fit prendre la décision de mettre à la porte la demoiselle.
S'ensuivit neuf longs mois de sautes d'humeurs. La jeune femme emprunta de l'argent auprès d'un criminel notoire à Petrograd et trouva un logement où elle pourrait élever son enfant. Elle aurait pu avorter mais quelque chose l'empêchait de faire cela. L'amour qu'une mère porte à l'égard de son rejeton ? Qui sait.
Au bout de ces neuf long mois, alternant entre colère et dépression, mademoiselle Kovaltchouk accoucha. Elle tenait dans ses bras un petit être frêle, qui semblait pouvoir se briser d'une caresse à cause de son air fragile. Cet enfant fut nommé Vyacheslav Kiril.

Vya > Fred ! Voudrais-tu rendre le récit plus intéressant ? Je m'endors...
Fred > Prends donc la relève si cela t'amuse !

Très bien. Comme l'a dit mon cher 'ami', ma mère accoucha au bout de neuf longs mois à Petrograd. C'est ainsi que commence mon histoire !
Je semblais fragile à l'époque ? Peut-être mais cela ne se vit pas par la suite. Très tôt, l'on remarqua que j'avais hérité des capacités de mon salopard de grand-père - Fred > Ne soit pas grossier voyons - Le fait que je sois un gentilhomme n'empêche aucunement que je puisse être grossier de temps à autre mon cher.
Donc comme je le disais ; j'avais donc hérité des capacités incroyables du père de ma mère. Le pouvoir de manier l'électricité ! Ah que cela est bon. Ma génitrice remarqua cela suite à l'une de mes crises : je lui avais demandé un jouet tandis que l'on parcourait le rayon enfant d'un supermarché mais elle refusa. Je le voulais ce jouet ! C'était un petit train en bois mais soi-disant, on n'avait suffisamment d'argent que pour s'acheter à manger ce jour-là. Qu'est-ce que cela pouvait bien faire ? Elle me disait cela pour tout ! Nous devions économiser pour pouvoir rembourser ceux à qui nous devions de l'argent. Ce n'était pas MON problème ! Ne pouvant supporter ce refus, le petit garçon que j'étais piqua sa crise et, pour on ne sait quel raison, le courant s'arrêta. Le supermarché était plongé dans un noir profond et ne revint peu à peu que lorsque mon caprice prit fin.

Les kinésistes à l'époque, n'étaient plus si dangereux aux yeux de la populace mais à St Pétersbourg, les citoyens se souvenaient encore du caractère de feu de Vladimir Kovaltchouk qui, occasionna nombre de problèmes dans sa jeunesse avec ses capacités. Je fus donc rejeté socialement. Mais qu'est-ce que cela pouvait me faire ? Je pensais "Ils sont jaloux ! Ils me rejettent car j'ai des pouvoirs et pas eux !". Je le pense encore d'ailleurs.
Être exclu de la société en Russie ne me dérangeait en aucun cas. Ce que pensaient les autres ne m'intéressait pas pour la bonne raison que je savais que j'étais un être supérieur à eux !
Je n'ai jamais eu la même enfance qu'un mioche normal donc. Ce n'est pas si grave que cela mais... Il m'arrive de temps à autre avoir eu une enfance pareille à un gosse sans anormalité comme la mienne... Bah. Je ne vais pas me mettre à regretter d'avoir cette formidable capacité à manier l'électricité enfin !

Mais je suppose que mon enfance prit fin un beau jour. 'Beau' n'est pas le bon mot pour cela, étant donné qu'il faisait particulièrement moche ce jour là ; des nuages gris parcouraient le ciel. Comme le dirait l'autre : vive la météo pourrie de nos jours. Bref ; je jouais avec l'unique jouet d'enfant que j'avais. Un petit ours en peluche déchiré que j'avais nommé... Boris. Sympathique n'est-ce pas ?

« Laissez-moi plus de temps ! -- J'aurai bientôt votre argent ! »

« Désolé madame Kovaltchouk mais les règles sont les règles. Nous allons devoir prendre possession de ce que vous avez. »


Prendre tout ? What ? Cela voulait donc dire que nous devions partir d'ici et nous retrouver à la rue ? Scandaleux ! En aucun cas je n'aurais fait la manche dans la rue, espérant qu'un passant généreux me donnerait un petit kopeck de rien du tout. D'accord à l'époque je ne savais pas exactement ce qu'était faire la manche. Mais je me comprends ! Je continuais de m'avancer vers l'entrée, les planches de bois craquant sous le poids de mes petits pieds. Alarmée par ce bruit, ma mère se retourna soudainement pour me voir, le pouce à la bouche et mon Boris que je trainais par l'autre main. La peur et le désespoir se lisait sur son visage

• Un petit + ? •
Il y a des choses que vous aimeriez rajouter comme par exemple la couleur de ses chaussettes ? ou encore ses musiques favorites? Mais vous pensez pas que ça rentreras dans l'histoire ou les description et bien c'est endroit est fait pour ça, vous pouvez mettre tout ce que vous jugez nécessaire sur votre personnage et bien plus encore ^^

Mais qui es-tu vraiment ?


Thief? No! Gentleman is the right word! || Vyacheslav K. Kovaltchouk [U.C] 10nzviu
Ton ptit nom : Fred va t-on dire.
Ton âge : Je n'ai pas vu "Sil te plait" huhu ~
Comment avez-vous connu le forum? : Le hasard fait bien des choses non ?
Votre première impression? : J'aime bien.
Je crois que tu as un truc à me dire non? Mais si ! Tu as lu le règlement, n'est-ce pas ? : “Validé” By Sawako
Des suggestions à faire ?: Non
Autre : Flibidi.
Vous avez été parrainez ? Si oui, par qui ? : Non




Dernière édition par Vyacheslav K. Kovaltchouk le Sam 5 Nov - 19:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Toriiwa
Electro
Electro
Sakura Toriiwa


Messages : 34
Silvers : 52

Zone RPG
Barre d'expérience:
Thief? No! Gentleman is the right word! || Vyacheslav K. Kovaltchouk [U.C] Left_bar_bleue450/1500Thief? No! Gentleman is the right word! || Vyacheslav K. Kovaltchouk [U.C] Empty_bar_bleue  (450/1500)

Techniques
:

Thief? No! Gentleman is the right word! || Vyacheslav K. Kovaltchouk [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Thief? No! Gentleman is the right word! || Vyacheslav K. Kovaltchouk [U.C]   Thief? No! Gentleman is the right word! || Vyacheslav K. Kovaltchouk [U.C] Icon_minitimeVen 4 Nov - 9:23

Bienvenue à toi ! Par contre, ça te dérange si je t'appelle juste ... Vya ? XD J'suis pas certaine de me souvenir de tout ton prénom xD

Plus sérieusement, amuse-toi bien parmi nous =).
Revenir en haut Aller en bas
http://the-lost-school.forumgratuit.org
Vyacheslav K. Kovaltchouk

Vyacheslav K. Kovaltchouk


Messages : 3
Age IRP : Majeur
Silvers : 7

Zone RPG
Barre d'expérience:
Thief? No! Gentleman is the right word! || Vyacheslav K. Kovaltchouk [U.C] Left_bar_bleue0/0Thief? No! Gentleman is the right word! || Vyacheslav K. Kovaltchouk [U.C] Empty_bar_bleue  (0/0)

Techniques
:

Thief? No! Gentleman is the right word! || Vyacheslav K. Kovaltchouk [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Thief? No! Gentleman is the right word! || Vyacheslav K. Kovaltchouk [U.C]   Thief? No! Gentleman is the right word! || Vyacheslav K. Kovaltchouk [U.C] Icon_minitimeVen 4 Nov - 12:08

Merci de l'accueil ! Je suis sûr que je vais bien m'amuser ici.
Bien sûr que tu peux juste m'appeller Vya ! Les surnoms avec mon pseudo sont nombreux : Vya, Vache Kiri, Tchouk-Tchouk, Vyagra...
*Silence* Je pense que l'on va oublier pour ce dernier. En tout merci encore pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Mary Bradford

Mary Bradford


Messages : 143
Age IRP : 28 ans
Silvers : 211

Zone RPG
Barre d'expérience:
Thief? No! Gentleman is the right word! || Vyacheslav K. Kovaltchouk [U.C] Left_bar_bleue1500/1500Thief? No! Gentleman is the right word! || Vyacheslav K. Kovaltchouk [U.C] Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Techniques
:

Thief? No! Gentleman is the right word! || Vyacheslav K. Kovaltchouk [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Thief? No! Gentleman is the right word! || Vyacheslav K. Kovaltchouk [U.C]   Thief? No! Gentleman is the right word! || Vyacheslav K. Kovaltchouk [U.C] Icon_minitimeVen 4 Nov - 13:16

Hello & Bienvenue à toi sur Another World très cher Vache Kiri *q* (Miameuh Vache kiriii)

Je me suis permise d'arranger le petit problème dans ta présa :) Quoiqu'il en soit : Bonne chance! On a hâte de te voir RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://another-world.forums-actifs.com
Vyacheslav K. Kovaltchouk

Vyacheslav K. Kovaltchouk


Messages : 3
Age IRP : Majeur
Silvers : 7

Zone RPG
Barre d'expérience:
Thief? No! Gentleman is the right word! || Vyacheslav K. Kovaltchouk [U.C] Left_bar_bleue0/0Thief? No! Gentleman is the right word! || Vyacheslav K. Kovaltchouk [U.C] Empty_bar_bleue  (0/0)

Techniques
:

Thief? No! Gentleman is the right word! || Vyacheslav K. Kovaltchouk [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Thief? No! Gentleman is the right word! || Vyacheslav K. Kovaltchouk [U.C]   Thief? No! Gentleman is the right word! || Vyacheslav K. Kovaltchouk [U.C] Icon_minitimeVen 4 Nov - 15:09

Merci de votre accueil, mademoiselle la secrétaire !
Et merci encore d'avoir arranger ma fiche. Me connaissant, j'ai dû trifouiller quelque chose sans faire attention. Que je suis bête.
Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Charlène Gorski
Electro
Electro
Charlène Gorski


Messages : 36
Age IRP : 15 ans
Silvers : 54

Zone RPG
Barre d'expérience:
Thief? No! Gentleman is the right word! || Vyacheslav K. Kovaltchouk [U.C] Left_bar_bleue200/1500Thief? No! Gentleman is the right word! || Vyacheslav K. Kovaltchouk [U.C] Empty_bar_bleue  (200/1500)

Techniques
:

Thief? No! Gentleman is the right word! || Vyacheslav K. Kovaltchouk [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Thief? No! Gentleman is the right word! || Vyacheslav K. Kovaltchouk [U.C]   Thief? No! Gentleman is the right word! || Vyacheslav K. Kovaltchouk [U.C] Icon_minitimeVen 4 Nov - 16:16

Was ist das ? oO
Ich liebe deine Name ♥️

VyacheslavVyacheslavVyacheslavVyacheslavVycheslavVyacheslavVyacheslavVyacheslav
VyacheslavVyacheslavVycheslavVyacheslavVyacheslavVyacheslavVyacheslavVyacheslav
VycheslavVyacheslav Thief? No! Gentleman is the right word! || Vyacheslav K. Kovaltchouk [U.C] 1660898911
Ach du meine Güte ! Das ist so lustig ! %D

[nonjenesorsabsolumentpasd'allemand]

Bienvenue sinon ~ :D
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Kurokawa
Aéro
Aéro
Akemi Kurokawa


Messages : 103
Silvers : 68

Zone RPG
Barre d'expérience:
Thief? No! Gentleman is the right word! || Vyacheslav K. Kovaltchouk [U.C] Left_bar_bleue900/1500Thief? No! Gentleman is the right word! || Vyacheslav K. Kovaltchouk [U.C] Empty_bar_bleue  (900/1500)

Techniques
:

Thief? No! Gentleman is the right word! || Vyacheslav K. Kovaltchouk [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Thief? No! Gentleman is the right word! || Vyacheslav K. Kovaltchouk [U.C]   Thief? No! Gentleman is the right word! || Vyacheslav K. Kovaltchouk [U.C] Icon_minitimeVen 4 Nov - 18:11

Bienvenu parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thief? No! Gentleman is the right word! || Vyacheslav K. Kovaltchouk [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Thief? No! Gentleman is the right word! || Vyacheslav K. Kovaltchouk [U.C]   Thief? No! Gentleman is the right word! || Vyacheslav K. Kovaltchouk [U.C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thief? No! Gentleman is the right word! || Vyacheslav K. Kovaltchouk [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World :: Les Pensionnaires :: Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit